Zone iPhone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La zone iPhone et iPod Touch, toute l'infos à savoir pour la communautée francophone.
 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Forum a besoin d'aide afin de se reconstruire, il a besoin de newseurs et membres actifs afin de bien se développer, si vous voulez en faire partie ou nous aider à votre manière, n'hésitez pas.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Restaure , comment sauvegarder ses applis téléchargées avec installous ? Help et Urgent

Aller en bas 
+2
lu-k69
M0veement69
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
M0veement69
Admin
Admin
M0veement69


Messages : 612
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 30
Localisation : Suisse

Feuille de personnage
Test: 10

Restaure , comment sauvegarder ses applis téléchargées avec installous ? Help et Urgent Empty
MessageSujet: Restaure , comment sauvegarder ses applis téléchargées avec installous ? Help et Urgent   Restaure , comment sauvegarder ses applis téléchargées avec installous ? Help et Urgent Icon_minitimeVen 24 Juil - 19:45

Je dois restaurer , comment sauvegarder mes applis qui sont dans mon installous ?merci bcp car j'en ai beaucoup et je ne veux pas tout réinstaller par la suite .
Revenir en haut Aller en bas
lu-k69
Admin
Admin
lu-k69


Messages : 295
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 35
Localisation : Belgique

Restaure , comment sauvegarder ses applis téléchargées avec installous ? Help et Urgent Empty
MessageSujet: Re: Restaure , comment sauvegarder ses applis téléchargées avec installous ? Help et Urgent   Restaure , comment sauvegarder ses applis téléchargées avec installous ? Help et Urgent Icon_minitimeVen 24 Juil - 19:49

Tu as essayé en faisant une copie via SSH du dossier
"/private/var/stash/Applications.Cgluby/Installous.app ??
Revenir en haut Aller en bas
Widox
Posteur-Fou
Posteur-Fou
Widox


Messages : 346
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 31

Restaure , comment sauvegarder ses applis téléchargées avec installous ? Help et Urgent Empty
MessageSujet: Re: Restaure , comment sauvegarder ses applis téléchargées avec installous ? Help et Urgent   Restaure , comment sauvegarder ses applis téléchargées avec installous ? Help et Urgent Icon_minitimeVen 24 Juil - 19:54

Ha mince je n'y avais pensé à cette solution ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://zoneiphone.tk
raphi-l
Ancien
Ancien
raphi-l


Messages : 700
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 29
Localisation : Paris

Restaure , comment sauvegarder ses applis téléchargées avec installous ? Help et Urgent Empty
MessageSujet: Re: Restaure , comment sauvegarder ses applis téléchargées avec installous ? Help et Urgent   Restaure , comment sauvegarder ses applis téléchargées avec installous ? Help et Urgent Icon_minitimeVen 24 Juil - 19:54

Ba part itunes:
Dans installous tu vas dans reglages, sync with itunes Smile

Ensuite quand taura finit le restaure, tu install appsynch 3.0 sur la source hackulo et tu les remets Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://imnotgeek.com
M0veement69
Admin
Admin
M0veement69


Messages : 612
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 30
Localisation : Suisse

Feuille de personnage
Test: 10

Restaure , comment sauvegarder ses applis téléchargées avec installous ? Help et Urgent Empty
MessageSujet: Re: Restaure , comment sauvegarder ses applis téléchargées avec installous ? Help et Urgent   Restaure , comment sauvegarder ses applis téléchargées avec installous ? Help et Urgent Icon_minitimeVen 24 Juil - 19:55

@ Luk oui jai fait mais sa sert a quoi ? dedans je ne vois pas pourtant le nom de mes applis téléchargees
@ Raph :??? cest dl depuis l iphone , je recupere ou les .app ou .iipa dans ssh ? Merci
Revenir en haut Aller en bas
Widox
Posteur-Fou
Posteur-Fou
Widox


Messages : 346
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 31

Restaure , comment sauvegarder ses applis téléchargées avec installous ? Help et Urgent Empty
MessageSujet: Re: Restaure , comment sauvegarder ses applis téléchargées avec installous ? Help et Urgent   Restaure , comment sauvegarder ses applis téléchargées avec installous ? Help et Urgent Icon_minitimeVen 24 Juil - 19:58

Mais t'as pas besoin de les récupérer en SSH puisque Raph t'as dis d'aller dans les options d'Installous et d'activer la fonction : syncroniser avec iTunes.
Revenir en haut Aller en bas
http://zoneiphone.tk
raphi-l
Ancien
Ancien
raphi-l


Messages : 700
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 29
Localisation : Paris

Restaure , comment sauvegarder ses applis téléchargées avec installous ? Help et Urgent Empty
MessageSujet: Re: Restaure , comment sauvegarder ses applis téléchargées avec installous ? Help et Urgent   Restaure , comment sauvegarder ses applis téléchargées avec installous ? Help et Urgent Icon_minitimeVen 24 Juil - 19:59

Voila et ensuite tu synchro avec iTunes et elles seront dans ton itunes.. puis tu fais la methode appsynch Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://imnotgeek.com
M0veement69
Admin
Admin
M0veement69


Messages : 612
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 30
Localisation : Suisse

Feuille de personnage
Test: 10

Restaure , comment sauvegarder ses applis téléchargées avec installous ? Help et Urgent Empty
MessageSujet: Re: Restaure , comment sauvegarder ses applis téléchargées avec installous ? Help et Urgent   Restaure , comment sauvegarder ses applis téléchargées avec installous ? Help et Urgent Icon_minitimeVen 24 Juil - 20:03

Je comprend pas dsl ... Quand je suis dans l iphone , je vais dans installous et je coche :itunes sync
et apres ? les applis se mettent sur itunes quand appres restaure ? car la rien ne set synchroniser ...
et mon apple store a disparu ..
Revenir en haut Aller en bas
raphi-l
Ancien
Ancien
raphi-l


Messages : 700
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 29
Localisation : Paris

Restaure , comment sauvegarder ses applis téléchargées avec installous ? Help et Urgent Empty
MessageSujet: Re: Restaure , comment sauvegarder ses applis téléchargées avec installous ? Help et Urgent   Restaure , comment sauvegarder ses applis téléchargées avec installous ? Help et Urgent Icon_minitimeVen 24 Juil - 20:12

Ta pas compris..

MANIP A FAIRE:

Tu vas dans installous, reglages, tu active iTuneSynch.. Ensuite tu synchronises ton iPhone avec iTunes (tes App comprises bien sur).
Puis une fois que tes applis seront dans iTunes, tu peux restaurer tranquille, puisque apres tu pourras les remettre avec appsynch 3.0 !

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://imnotgeek.com
M0veement69
Admin
Admin
M0veement69


Messages : 612
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 30
Localisation : Suisse

Feuille de personnage
Test: 10

Restaure , comment sauvegarder ses applis téléchargées avec installous ? Help et Urgent Empty
MessageSujet: Re: Restaure , comment sauvegarder ses applis téléchargées avec installous ? Help et Urgent   Restaure , comment sauvegarder ses applis téléchargées avec installous ? Help et Urgent Icon_minitimeVen 24 Juil - 20:14

je synchronis avec itunes par ou ? comme si je voulais mettre une app ?
depuis iphone, application etc...??Merci
Revenir en haut Aller en bas
raphi-l
Ancien
Ancien
raphi-l


Messages : 700
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 29
Localisation : Paris

Restaure , comment sauvegarder ses applis téléchargées avec installous ? Help et Urgent Empty
MessageSujet: Re: Restaure , comment sauvegarder ses applis téléchargées avec installous ? Help et Urgent   Restaure , comment sauvegarder ses applis téléchargées avec installous ? Help et Urgent Icon_minitimeVen 24 Juil - 20:15

Tu sais pas synchroniser avec iTunes ? Ta jamais des applications de iTunes a ton Ordi ? BA cest pareil tu coches dans itunes, onglet application, synchroniser ..
Revenir en haut Aller en bas
http://imnotgeek.com
M0veement69
Admin
Admin
M0veement69


Messages : 612
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 30
Localisation : Suisse

Feuille de personnage
Test: 10

Restaure , comment sauvegarder ses applis téléchargées avec installous ? Help et Urgent Empty
MessageSujet: Re: Restaure , comment sauvegarder ses applis téléchargées avec installous ? Help et Urgent   Restaure , comment sauvegarder ses applis téléchargées avec installous ? Help et Urgent Icon_minitimeVen 24 Juil - 20:18

Je vais dans appareil , application , synchroniser et a la fiin de la synchro mes applis de l iphone seront dans mon dossier application itunes ?
Revenir en haut Aller en bas
Widox
Posteur-Fou
Posteur-Fou
Widox


Messages : 346
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 31

Restaure , comment sauvegarder ses applis téléchargées avec installous ? Help et Urgent Empty
MessageSujet: Re: Restaure , comment sauvegarder ses applis téléchargées avec installous ? Help et Urgent   Restaure , comment sauvegarder ses applis téléchargées avec installous ? Help et Urgent Icon_minitimeVen 24 Juil - 20:24

Oui normalement si tout se passe bien oui Smile.
Revenir en haut Aller en bas
http://zoneiphone.tk
raphi-l
Ancien
Ancien
raphi-l


Messages : 700
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 29
Localisation : Paris

Restaure , comment sauvegarder ses applis téléchargées avec installous ? Help et Urgent Empty
MessageSujet: Re: Restaure , comment sauvegarder ses applis téléchargées avec installous ? Help et Urgent   Restaure , comment sauvegarder ses applis téléchargées avec installous ? Help et Urgent Icon_minitimeVen 24 Juil - 20:24

Si tu as biens synchros Oui !
Revenir en haut Aller en bas
http://imnotgeek.com
M0veement69
Admin
Admin
M0veement69


Messages : 612
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 30
Localisation : Suisse

Feuille de personnage
Test: 10

Restaure , comment sauvegarder ses applis téléchargées avec installous ? Help et Urgent Empty
MessageSujet: Re: Restaure , comment sauvegarder ses applis téléchargées avec installous ? Help et Urgent   Restaure , comment sauvegarder ses applis téléchargées avec installous ? Help et Urgent Icon_minitimeVen 24 Juil - 20:39

merci mille fois , reste plus que celle de cydia ....
Revenir en haut Aller en bas
M0veement69
Admin
Admin
M0veement69


Messages : 612
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 30
Localisation : Suisse

Feuille de personnage
Test: 10

Restaure , comment sauvegarder ses applis téléchargées avec installous ? Help et Urgent Empty
MessageSujet: Re: Restaure , comment sauvegarder ses applis téléchargées avec installous ? Help et Urgent   Restaure , comment sauvegarder ses applis téléchargées avec installous ? Help et Urgent Icon_minitimeVen 24 Juil - 20:41

pour celle de cydia , j installe aptbackup et clique sur backup et cest fait ??
pourquoi ne pas reinstaller icy =? Merci pour tout
Revenir en haut Aller en bas
raphi-l
Ancien
Ancien
raphi-l


Messages : 700
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 29
Localisation : Paris

Restaure , comment sauvegarder ses applis téléchargées avec installous ? Help et Urgent Empty
MessageSujet: Re: Restaure , comment sauvegarder ses applis téléchargées avec installous ? Help et Urgent   Restaure , comment sauvegarder ses applis téléchargées avec installous ? Help et Urgent Icon_minitimeVen 24 Juil - 20:46

POur appbackup je sais pas, jai jamais tester..

Pour icy: car il engendre beaucoup de bugs en 3.0 :S
Revenir en haut Aller en bas
http://imnotgeek.com
M0veement69
Admin
Admin
M0veement69


Messages : 612
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 30
Localisation : Suisse

Feuille de personnage
Test: 10

Restaure , comment sauvegarder ses applis téléchargées avec installous ? Help et Urgent Empty
MessageSujet: Re: Restaure , comment sauvegarder ses applis téléchargées avec installous ? Help et Urgent   Restaure , comment sauvegarder ses applis téléchargées avec installous ? Help et Urgent Icon_minitimeVen 24 Juil - 20:47

oki merci bcp , je fais bien de restaurer si mon cydia bug , je ne peux plus ajouter de sources ??
Revenir en haut Aller en bas
raphi-l
Ancien
Ancien
raphi-l


Messages : 700
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 29
Localisation : Paris

Restaure , comment sauvegarder ses applis téléchargées avec installous ? Help et Urgent Empty
MessageSujet: Re: Restaure , comment sauvegarder ses applis téléchargées avec installous ? Help et Urgent   Restaure , comment sauvegarder ses applis téléchargées avec installous ? Help et Urgent Icon_minitimeVen 24 Juil - 20:53

Non ne restaure pas, attend un peu, cydia bug souvent ! Il suffit d'attendre quelques heures/jours..

MAis si tu tiens au restaurer hésite pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://imnotgeek.com
M0veement69
Admin
Admin
M0veement69


Messages : 612
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 30
Localisation : Suisse

Feuille de personnage
Test: 10

Restaure , comment sauvegarder ses applis téléchargées avec installous ? Help et Urgent Empty
MessageSujet: Re: Restaure , comment sauvegarder ses applis téléchargées avec installous ? Help et Urgent   Restaure , comment sauvegarder ses applis téléchargées avec installous ? Help et Urgent Icon_minitimeVen 24 Juil - 22:07

C'est restaurer et tout mais je jailbreak et winterboard demain mille merci
Revenir en haut Aller en bas
raphi-l
Ancien
Ancien
raphi-l


Messages : 700
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 29
Localisation : Paris

Restaure , comment sauvegarder ses applis téléchargées avec installous ? Help et Urgent Empty
MessageSujet: Re: Restaure , comment sauvegarder ses applis téléchargées avec installous ? Help et Urgent   Restaure , comment sauvegarder ses applis téléchargées avec installous ? Help et Urgent Icon_minitimeVen 24 Juil - 22:11

Derien Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://imnotgeek.com
Dizestif
A peine arrivé(e)
A peine arrivé(e)



Messages : 2
Date d'inscription : 01/10/2009

Restaure , comment sauvegarder ses applis téléchargées avec installous ? Help et Urgent Empty
MessageSujet: Re: Restaure , comment sauvegarder ses applis téléchargées avec installous ? Help et Urgent   Restaure , comment sauvegarder ses applis téléchargées avec installous ? Help et Urgent Icon_minitimeJeu 1 Oct - 0:36

Bonjour à tous,
j'ai une petite question qui peut vous paraitre stupide mais je suis encore novice :
quand je coche "synchroniser les applications" sur iTunes, j'ai un message d'avertissement qui le dit que les applique de mon telephe seront remplacées par les applis de mon pc. Or, je n'ai aucune appli sur mon pc, j'ai tout installé directement sur mon téléphone...
Apparemment, la synchronisation ne se fait que dans un sens : du pc vers le telephone!
Je me suis déjà fait avoir avec mes photos et j'aimerais bi ne pas perdre mes applis.
Merci pour vos éclaircissements...
Revenir en haut Aller en bas
raphi-l
Ancien
Ancien
raphi-l


Messages : 700
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 29
Localisation : Paris

Restaure , comment sauvegarder ses applis téléchargées avec installous ? Help et Urgent Empty
MessageSujet: Re: Restaure , comment sauvegarder ses applis téléchargées avec installous ? Help et Urgent   Restaure , comment sauvegarder ses applis téléchargées avec installous ? Help et Urgent Icon_minitimeJeu 1 Oct - 23:11

Il faut autoriser ton compte iTunes..
Revenir en haut Aller en bas
http://imnotgeek.com
Dizestif
A peine arrivé(e)
A peine arrivé(e)



Messages : 2
Date d'inscription : 01/10/2009

Restaure , comment sauvegarder ses applis téléchargées avec installous ? Help et Urgent Empty
MessageSujet: Re: Restaure , comment sauvegarder ses applis téléchargées avec installous ? Help et Urgent   Restaure , comment sauvegarder ses applis téléchargées avec installous ? Help et Urgent Icon_minitimeVen 2 Oct - 1:49

C'est fait, mais rien n'y fait, quand je synchronise, il commence à effacer mes applis sur mon téléphone...
Revenir en haut Aller en bas
Alca35
Bidouilleur
Bidouilleur



Messages : 32
Date d'inscription : 24/08/2009

Restaure , comment sauvegarder ses applis téléchargées avec installous ? Help et Urgent Empty
MessageSujet: Re: Restaure , comment sauvegarder ses applis téléchargées avec installous ? Help et Urgent   Restaure , comment sauvegarder ses applis téléchargées avec installous ? Help et Urgent Icon_minitimeVen 2 Oct - 21:24

Il faut télécharger un patch ou je ne sais plus quoi ^^

Je vais te retrouver ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Restaure , comment sauvegarder ses applis téléchargées avec installous ? Help et Urgent Empty
MessageSujet: Re: Restaure , comment sauvegarder ses applis téléchargées avec installous ? Help et Urgent   Restaure , comment sauvegarder ses applis téléchargées avec installous ? Help et Urgent Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Restaure , comment sauvegarder ses applis téléchargées avec installous ? Help et Urgent
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recherche 2 applis . Urgent
» Comment travaille avec Excell sur l'iPhone ?
» Installous problème...
» Bientôt la V3 d'iNstallous
» [TUTO] Bien utiliser appbackup pour vos applis cydia !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zone iPhone :: iPhone & iTouch :: Questions Générales-
Sauter vers: