Zone iPhone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La zone iPhone et iPod Touch, toute l'infos à savoir pour la communautée francophone.
 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Forum a besoin d'aide afin de se reconstruire, il a besoin de newseurs et membres actifs afin de bien se développer, si vous voulez en faire partie ou nous aider à votre manière, n'hésitez pas.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Un photobooth iPhone ? Oui grace a PhotoEffect !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
raphi-l
Ancien
Ancien
raphi-l


Messages : 700
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 29
Localisation : Paris

Un photobooth iPhone ? Oui grace a PhotoEffect ! Empty
MessageSujet: Un photobooth iPhone ? Oui grace a PhotoEffect !   Un photobooth iPhone ? Oui grace a PhotoEffect ! Icon_minitimeMer 29 Juil - 22:31

Je viens vous présentez Photo Effect, c'est un photobooth reconditionner a la sauce iPhone ! Sorti le 3juin 2009, créer par Takahashi, ce Photobooth-like est compatible 3.0 .

Le principe est simple, vous rentrez dans l'app, vous prenez une photo et vous avez le choix entre 9 effets :

Original (celui de base Razz ) Black&White, Sepia, Sunset, Retro, Vintage, Toy camera, Posterization, Pop Art.

Bien sur lorsque vous avez choisis le/les effet(s) que vous voulez, vous pouvez les enregistrez, puis les envoyés sur Facebook, Twitter etc.. (que 2exemples sur des dizaines Razz ).
Malheureusement on ne peut pas importer les Photos déjà sur l'iPhone ! Ce que je conseil donc est de l'utiliser comme remplaçant de l'application Appareil Photo native car vous pouvez conservez les originaux, et si vous n'avez pas le reflex d'ouvrir l'app pour prendre une photo que vous désirez retouchez Sad

Les +++++ :
_Photobooth sur l'iPhone
_9 effets disponibles


Le(s) ------- :
_Impossibilité d'importer les Photos de la bibliothèques


Quelques screens :

Un photobooth iPhone ? Oui grace a PhotoEffect ! 2401411Un photobooth iPhone ? Oui grace a PhotoEffect ! 1722512Un photobooth iPhone ? Oui grace a PhotoEffect ! 2687183Un photobooth iPhone ? Oui grace a PhotoEffect ! 4914324

Lien iTunes: =>>ICI
Dispo sur installous Wink


Voilà Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://imnotgeek.com
Ben
Admin
Admin
Ben


Messages : 1057
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 31

Un photobooth iPhone ? Oui grace a PhotoEffect ! Empty
MessageSujet: Re: Un photobooth iPhone ? Oui grace a PhotoEffect !   Un photobooth iPhone ? Oui grace a PhotoEffect ! Icon_minitimeMer 29 Juil - 22:34

Pop art, j'adore Smile.
Revenir en haut Aller en bas
https://zoneiphone.forumactif.com
raphi-l
Ancien
Ancien
raphi-l


Messages : 700
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 29
Localisation : Paris

Un photobooth iPhone ? Oui grace a PhotoEffect ! Empty
MessageSujet: Re: Un photobooth iPhone ? Oui grace a PhotoEffect !   Un photobooth iPhone ? Oui grace a PhotoEffect ! Icon_minitimeMer 29 Juil - 22:37

Non vraiment cette app est génialissime Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://imnotgeek.com
roberto
Padawan
Padawan



Messages : 5
Date d'inscription : 04/10/2009

Un photobooth iPhone ? Oui grace a PhotoEffect ! Empty
MessageSujet: Re: Un photobooth iPhone ? Oui grace a PhotoEffect !   Un photobooth iPhone ? Oui grace a PhotoEffect ! Icon_minitimeDim 4 Oct - 14:40

va falloir que je teste Smile... harg merde j'ai un ipod moi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un photobooth iPhone ? Oui grace a PhotoEffect ! Empty
MessageSujet: Re: Un photobooth iPhone ? Oui grace a PhotoEffect !   Un photobooth iPhone ? Oui grace a PhotoEffect ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un photobooth iPhone ? Oui grace a PhotoEffect !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les mails Gmail enfin en Push grace a Gpush !
» IOS 4.1 : attention au déblocage des iPhone 3G et iPhone 3GS
» iPhone 3GS en 3,1 en 3,01 ?
» iphone trouver
» Le firmware 3.1.3 est disponible

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zone iPhone :: Applications :: Présentation jeux et applications-
Sauter vers: