Zone iPhone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La zone iPhone et iPod Touch, toute l'infos à savoir pour la communautée francophone.
 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Forum a besoin d'aide afin de se reconstruire, il a besoin de newseurs et membres actifs afin de bien se développer, si vous voulez en faire partie ou nous aider à votre manière, n'hésitez pas.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [TUTO] Reparer le Push lorsque votre iphone V1 est Hacktiver

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Larry Fitzgerald
Modérateur
Modérateur
Larry Fitzgerald


Messages : 231
Date d'inscription : 24/07/2009

[TUTO] Reparer le Push lorsque votre iphone V1 est Hacktiver Empty
MessageSujet: [TUTO] Reparer le Push lorsque votre iphone V1 est Hacktiver   [TUTO] Reparer le Push lorsque votre iphone V1 est Hacktiver Icon_minitimeLun 10 Aoû - 23:51

/!\ Avertissements /!\

Ni Zone iphone , ni l'auteur du tuto ne pourront être tenus responsables en cas de mauvaise
manipulation de votre part ! Vous faites cela en connaissance de cause même si la restauration
iTunes permet de réparer 99% des problèmes. Si vous suivez le tuto à la lettre, il n'y a pas de
raison que cela ne fonctionne pas.


Après avoir installer IM+ je me suis aperçu que le push ne fonctionner pas ! Bizzare , j'ai donc lancer google est me suis rendu compte que les iphone Hacktiver ( iphone deblocker non officiellement ) n'avait pas le push . Je fait donc se tuto pour vous montrer comment réparer le push sur vos iphone Hacktiver .

Edit : ce patch ne marche pas a 100% , pas mal de bug sont constater !!!


Pour commencer :

Ouvrez Cydia , allez dans Gestion , puis Source , et ajouter cette source :



[TUTO] Reparer le Push lorsque votre iphone V1 est Hacktiver 16890


Ensuite rechercher PushFix


[TUTO] Reparer le Push lorsque votre iphone V1 est Hacktiver 16895


Installez le

[TUTO] Reparer le Push lorsque votre iphone V1 est Hacktiver 16896



Puis redémarrer votre iphone

[TUTO] Reparer le Push lorsque votre iphone V1 est Hacktiver 16898



verifier que youtube marche , puis reinstaller vos application qui utilise le push !


Dernière édition par Larry Fitzgerald le Jeu 1 Oct - 19:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
raphi-l
Ancien
Ancien
raphi-l


Messages : 700
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 29
Localisation : Paris

[TUTO] Reparer le Push lorsque votre iphone V1 est Hacktiver Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Reparer le Push lorsque votre iphone V1 est Hacktiver   [TUTO] Reparer le Push lorsque votre iphone V1 est Hacktiver Icon_minitimeMar 11 Aoû - 0:31

Bravo pour ce tuto !
Revenir en haut Aller en bas
http://imnotgeek.com
Larry Fitzgerald
Modérateur
Modérateur
Larry Fitzgerald


Messages : 231
Date d'inscription : 24/07/2009

[TUTO] Reparer le Push lorsque votre iphone V1 est Hacktiver Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Reparer le Push lorsque votre iphone V1 est Hacktiver   [TUTO] Reparer le Push lorsque votre iphone V1 est Hacktiver Icon_minitimeMar 11 Aoû - 1:36

merci
Revenir en haut Aller en bas
totoro
A peine arrivé(e)
A peine arrivé(e)



Messages : 3
Date d'inscription : 30/09/2009

[TUTO] Reparer le Push lorsque votre iphone V1 est Hacktiver Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Reparer le Push lorsque votre iphone V1 est Hacktiver   [TUTO] Reparer le Push lorsque votre iphone V1 est Hacktiver Icon_minitimeMer 30 Sep - 15:48

Larry Fitzgerald a écrit:
/!\ Avertissements /!\

Ni Zone iphone , ni l'auteur du tuto ne pourront être tenus responsables en cas de mauvaise
manipulation de votre part ! Vous faites cela en connaissance de cause même si la restauration
iTunes permet de réparer 99% des problèmes. Si vous suivez le tuto à la lettre, il n'y a pas de
raison que cela ne fonctionne pas.



Après avoir installer IM+ je me suis aperçu que le push ne fonctionner pas ! Bizzare , j'ai donc lancer google est me suis rendu compte que les iphone Hacktiver ( iphone deblocker non officiellement ) n'avait pas le push . Je fait donc se tuto pour vous montrer comment réparer le push sur vos iphone Hacktiver .




Pour commencer :

Ouvrez Cydia , allez dans Gestion , puis Source , et ajouter cette source :



[TUTO] Reparer le Push lorsque votre iphone V1 est Hacktiver 16890


Ensuite rechercher PushFix


[TUTO] Reparer le Push lorsque votre iphone V1 est Hacktiver 16895


Installez le

[TUTO] Reparer le Push lorsque votre iphone V1 est Hacktiver 16896



Puis redémarrer votre iphone

[TUTO] Reparer le Push lorsque votre iphone V1 est Hacktiver 16898



verifier que youtube marche , puis reinstaller vos application qui utilise le push !

Bonjour,

merci pour ce tuto surtout que j'ai galéré tout le matin pour trouver pourquoi je n'avais pas le droit au push.

Donc j'ai appliqué le tuto, le souci c'est que mon youtube ne fonctionne plus :

je n'arrive plus à faire des recherches, mes favoris se sont envolés . . .

J'ai d&sinstallé le package et donc redémarrer le système mais rien n'y fait youtube ne fonctionne toujours plus . . .

Help

PS : ensuite une fois mon youtube revenu, je regarderai si cela fonctionne sur mon iphone edge v1 donc avec systeme 3.1 jailbreaké et désimlické à la sauvage a priori

mais je viens de le récupérer donc je ne sais pas comment s'est dérouler le jailbreaké et désimlockage

Toute aide sera vraiment la bienvenue

Totoro
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Admin
Admin
Ben


Messages : 1057
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 31

[TUTO] Reparer le Push lorsque votre iphone V1 est Hacktiver Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Reparer le Push lorsque votre iphone V1 est Hacktiver   [TUTO] Reparer le Push lorsque votre iphone V1 est Hacktiver Icon_minitimeMer 30 Sep - 16:04

Heu attend résume un peu s'il te plait Smile parce que là je m'y perds, ton iPhone est-il jailbreaké (oui, quel question...) Désimlocké ? Et qu'est ce qui ne marche plus la en ce moment ?
Revenir en haut Aller en bas
https://zoneiphone.forumactif.com
totoro
A peine arrivé(e)
A peine arrivé(e)



Messages : 3
Date d'inscription : 30/09/2009

[TUTO] Reparer le Push lorsque votre iphone V1 est Hacktiver Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Reparer le Push lorsque votre iphone V1 est Hacktiver   [TUTO] Reparer le Push lorsque votre iphone V1 est Hacktiver Icon_minitimeMer 30 Sep - 16:10

Désolé c'est un peu nouveau pour moi surtout que pour l'instant je n'ai pas jailbreaké ni désimlocké moi même l'iphone.

donc c'est un V1 edge avec la nouvelle version systeme 3.1 . . .

Et ce qui ne fonctionne pas c'est youtube : je peux aller dans l'appli mais la recherche ne retourne rien, mes favoris sont partis et le menu sélection n'affiche plus rien . . .

Voilà donc je n'ai pas encore testé si le push fonctionnait maintenant puisque le pré-requis était de vérifier que youtube fonctionnait bien . . .

Je suis un peu plus clair ?
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Admin
Admin
Ben


Messages : 1057
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 31

[TUTO] Reparer le Push lorsque votre iphone V1 est Hacktiver Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Reparer le Push lorsque votre iphone V1 est Hacktiver   [TUTO] Reparer le Push lorsque votre iphone V1 est Hacktiver Icon_minitimeMer 30 Sep - 16:16

Oui là j'ai compris Smile, tout d'abord je pense qu'une petite leçon de vocabulaire s'impose (si tu le veux bien, bien sûr) :

- Pour l'iPhone que tu possède on dit "iPhone V1" tout simplement
- On ne dit pas une version système x.x mais "avoir la mise à jour x.x/être en firmware x.x)

Et pour le problème, je penses qu'on va devoir attendre le retour de l'auteur de ce tuto pour nous éclairer je suis désolé.
Revenir en haut Aller en bas
https://zoneiphone.forumactif.com
Larry Fitzgerald
Modérateur
Modérateur
Larry Fitzgerald


Messages : 231
Date d'inscription : 24/07/2009

[TUTO] Reparer le Push lorsque votre iphone V1 est Hacktiver Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Reparer le Push lorsque votre iphone V1 est Hacktiver   [TUTO] Reparer le Push lorsque votre iphone V1 est Hacktiver Icon_minitimeJeu 1 Oct - 18:58

je te conseil de supprimer le patch , car il fonctionne que partiellement ( chez certain sa marche chez d'autre non ) , en attendant un nouveau fix de la dev team , je te rassure pour moi se patch marche une fois sur douze Wink
Revenir en haut Aller en bas
totoro
A peine arrivé(e)
A peine arrivé(e)



Messages : 3
Date d'inscription : 30/09/2009

[TUTO] Reparer le Push lorsque votre iphone V1 est Hacktiver Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Reparer le Push lorsque votre iphone V1 est Hacktiver   [TUTO] Reparer le Push lorsque votre iphone V1 est Hacktiver Icon_minitimeVen 2 Oct - 1:30

Merci Larry :-)

j'ai fait une énième tentative hier soir et youtube est redevenu fonctionnel . . . en revanche je ne suis pas sur que le push pour im ou le monde fonctionne. . .

J'ai reçu un push de ebuddy ce soir donc rien n'est perdu ;-)

Merci pour tes conseils

Une dernière chose, la chose que j'ai installé sur cydia, c'est le scrobble pour lastfm . . .

mais j'ai écouté de la musique sur mon iphone à partir du ipod mais elle n'est pas scrobblé pourtant j'ai bien indiqué mon login et mot de passe. . .

Bizarre

Totoro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TUTO] Reparer le Push lorsque votre iphone V1 est Hacktiver Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Reparer le Push lorsque votre iphone V1 est Hacktiver   [TUTO] Reparer le Push lorsque votre iphone V1 est Hacktiver Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[TUTO] Reparer le Push lorsque votre iphone V1 est Hacktiver
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TUTO] Jailbreak iPhone 3Gs 3.0 (Windows)
» [TUTO] Faire un hard reboot : lorsque vous rencontrez un bug !
» [TUTO] Activer Les MMS sur l'Iphone V1 ( edge )
» [TUTO] Se connecter en SSH sur son iPhone (MAC/PC) !
» [TUTO] Installer les fichier .deb (iPhone)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zone iPhone :: iPhone & iTouch :: Tutoriels-
Sauter vers: