Zone iPhone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La zone iPhone et iPod Touch, toute l'infos à savoir pour la communautée francophone.
 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Forum a besoin d'aide afin de se reconstruire, il a besoin de newseurs et membres actifs afin de bien se développer, si vous voulez en faire partie ou nous aider à votre manière, n'hésitez pas.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Lockerz : jeu sur internet pour gagner des lots

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ben
Admin
Admin
Ben


Messages : 1057
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 31

Lockerz : jeu sur internet pour gagner des lots Empty
MessageSujet: Lockerz : jeu sur internet pour gagner des lots   Lockerz : jeu sur internet pour gagner des lots Icon_minitimeDim 16 Aoû - 22:18

Un site a ouvert il n'y a pas longtemps et permet de gagner des lots (PC, Scooter, iPod,...) et répondant à des questions (plutôt simples non ?). Ca ne prend pas de temps, sauf si vous ne comprenez pas l'Anglais, mais le site est assez intuitif.
Lockerz : jeu sur internet pour gagner des lots Baniar10

Pour vous inscrire ils vous faut m'envoyer un Message Perso (MP) ou un Mail en m'indiquant votre adresse e-mail.
Les inscriptions se font sous invitation, une personne inscrire grâce à moi me fera gagner 2 points (ce qui n'est pas beaucoup) et le nombres maximum d'invitations est de 20, donc je ne fais pas ça pour les points mais pour que vous en profitiez !

Ps : Dans l'inscription on vous demandera votre ZipCode, c'est le code postale (important pour recevoir les cadeaux).


/!\ Attention /!\

Un premier jeu sera à faire dès la fin de l'inscription donc soyez vigilant. Very Happy


Indiquez dans ce topic vos gains Smile.
Revenir en haut Aller en bas
https://zoneiphone.forumactif.com
M0veement69
Admin
Admin
M0veement69


Messages : 612
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 30
Localisation : Suisse

Feuille de personnage
Test: 10

Lockerz : jeu sur internet pour gagner des lots Empty
MessageSujet: Re: Lockerz : jeu sur internet pour gagner des lots   Lockerz : jeu sur internet pour gagner des lots Icon_minitimeLun 17 Aoû - 0:09

Loris_carron@hotmail.com
code: 1926

ajoute moi demain je suis vek iphone
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Admin
Admin
Ben


Messages : 1057
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 31

Lockerz : jeu sur internet pour gagner des lots Empty
MessageSujet: Re: Lockerz : jeu sur internet pour gagner des lots   Lockerz : jeu sur internet pour gagner des lots Icon_minitimeLun 17 Aoû - 5:18

Le code c'est toi qui le rentre a l'inscription Smile.
Revenir en haut Aller en bas
https://zoneiphone.forumactif.com
Ben
Admin
Admin
Ben


Messages : 1057
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 31

Lockerz : jeu sur internet pour gagner des lots Empty
MessageSujet: Re: Lockerz : jeu sur internet pour gagner des lots   Lockerz : jeu sur internet pour gagner des lots Icon_minitimeLun 17 Aoû - 5:37

Invitation envoyée.
Revenir en haut Aller en bas
https://zoneiphone.forumactif.com
M0veement69
Admin
Admin
M0veement69


Messages : 612
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 30
Localisation : Suisse

Feuille de personnage
Test: 10

Lockerz : jeu sur internet pour gagner des lots Empty
MessageSujet: Re: Lockerz : jeu sur internet pour gagner des lots   Lockerz : jeu sur internet pour gagner des lots Icon_minitimeLun 17 Aoû - 12:37

Merci beaucoup ,Tout est OK . Ey mais sa me parait bizzard qua 300 pz jai un ipod nano black le dernier . Jai deja 21 pz le 1 er jour . Cest de l arnaque non ? tu dois payer pour recevoir ou pas ?? il ya des jeux chaques jours ? combien ? Merci pour préciser un peu xD.
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Admin
Admin
Ben


Messages : 1057
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 31

Lockerz : jeu sur internet pour gagner des lots Empty
MessageSujet: Re: Lockerz : jeu sur internet pour gagner des lots   Lockerz : jeu sur internet pour gagner des lots Icon_minitimeLun 17 Aoû - 18:01

Je suis comme toi je me pose les mêmes questions mais bon j'essaie et pis quand j'aurais assez de points (je suis à 48, j'ai e 44 au premier jeu Very Happy) et ba je verrais pour peut être un iTouch ^^. Et si je reçois alors je serais content mais le site à été créé ya une ou deux semaines donc c'est normal qu'on comprenne pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://zoneiphone.forumactif.com
M0veement69
Admin
Admin
M0veement69


Messages : 612
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 30
Localisation : Suisse

Feuille de personnage
Test: 10

Lockerz : jeu sur internet pour gagner des lots Empty
MessageSujet: Re: Lockerz : jeu sur internet pour gagner des lots   Lockerz : jeu sur internet pour gagner des lots Icon_minitimeLun 17 Aoû - 20:55

ouais . Mais enfaite on gagne maximum 2 ptz par jour ?
et si ta remarqué par exemple je suis allé voir les ipod nanos mdr , a tous cest marqué qu il y en a plus mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Admin
Admin
Ben


Messages : 1057
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 31

Lockerz : jeu sur internet pour gagner des lots Empty
MessageSujet: Re: Lockerz : jeu sur internet pour gagner des lots   Lockerz : jeu sur internet pour gagner des lots Icon_minitimeLun 17 Aoû - 21:08

Ha d'accord ba écoute peut etre quand y'aura plus de monde ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://zoneiphone.forumactif.com
M0veement69
Admin
Admin
M0veement69


Messages : 612
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 30
Localisation : Suisse

Feuille de personnage
Test: 10

Lockerz : jeu sur internet pour gagner des lots Empty
MessageSujet: Re: Lockerz : jeu sur internet pour gagner des lots   Lockerz : jeu sur internet pour gagner des lots Icon_minitimeMar 18 Aoû - 11:08

salut , cest quoi la reponse du jour a lockerz stp
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Admin
Admin
Ben


Messages : 1057
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 31

Lockerz : jeu sur internet pour gagner des lots Empty
MessageSujet: Re: Lockerz : jeu sur internet pour gagner des lots   Lockerz : jeu sur internet pour gagner des lots Icon_minitimeMar 18 Aoû - 18:31

Pour l'instant j'arrive pas à lancer le site donc je te redis ça Smile.
Revenir en haut Aller en bas
https://zoneiphone.forumactif.com
Ben
Admin
Admin
Ben


Messages : 1057
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 31

Lockerz : jeu sur internet pour gagner des lots Empty
MessageSujet: Re: Lockerz : jeu sur internet pour gagner des lots   Lockerz : jeu sur internet pour gagner des lots Icon_minitimeJeu 1 Oct - 17:25

Alors une news pour Lockerz :
Les cadeaux pourront être envoyé en France des le 13 Octobre, donc inscrivez vous vite pour raffler tout ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://zoneiphone.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Lockerz : jeu sur internet pour gagner des lots Empty
MessageSujet: Re: Lockerz : jeu sur internet pour gagner des lots   Lockerz : jeu sur internet pour gagner des lots Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lockerz : jeu sur internet pour gagner des lots
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Flux Rss pour l'AppStore
» Internet Download manager : Accélération des téléchargement (Windows)
» Créer des thèmes basics directement depuis internet
» jailbreak possible pour le 3.1 ???
» excel pour mac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zone iPhone :: Liens intéressants-
Sauter vers: