Zone iPhone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La zone iPhone et iPod Touch, toute l'infos à savoir pour la communautée francophone.
 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Forum a besoin d'aide afin de se reconstruire, il a besoin de newseurs et membres actifs afin de bien se développer, si vous voulez en faire partie ou nous aider à votre manière, n'hésitez pas.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Crazycopter2 disponible

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
w_micael
A peine arrivé(e)
A peine arrivé(e)



Messages : 1
Date d'inscription : 03/10/2009

Crazycopter2 disponible Empty
MessageSujet: Crazycopter2 disponible   Crazycopter2 disponible Icon_minitimeSam 3 Oct - 17:31

Crazycopter2 disponible Icone
Catégories : jeux
Prix : 0.99
Taille : 7.8 MB
Éditeur : tengriprod
site

lien applestore :
cliquez

Genre :
Arcade

Ramasser des caisses à travers différents niveaux en pilotant un helicoptere tout en évitant les tirs des adversaires.
Utilisation intuitive du gyroscope et du clic ecran pour controler l'hélicoptere et faire feu.

Crazycopter2 disponible Additionnal_screen1
Crazycopter2 disponible Additionnal_screen4
Crazycopter2 disponible Primary_screen
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Admin
Admin
Ben


Messages : 1057
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 31

Crazycopter2 disponible Empty
MessageSujet: Re: Crazycopter2 disponible   Crazycopter2 disponible Icon_minitimeSam 3 Oct - 17:34

Merci pour la prez' Smile, (bienvenue au fait).

Et sinon mon avis : je préférais quand même la première version en 2D.
Revenir en haut Aller en bas
https://zoneiphone.forumactif.com
roberto
Padawan
Padawan



Messages : 5
Date d'inscription : 04/10/2009

Crazycopter2 disponible Empty
MessageSujet: Re: Crazycopter2 disponible   Crazycopter2 disponible Icon_minitimeDim 4 Oct - 14:37

Salut a tous je suis nouveau sur le forum Smile... Moi je suis sur ipod et je l'utilise surtout comme console avec des jeux pas chers (marre de se faire racketer par nintendo par des jeux à 30 euros).

J'ai acheté Crazycopter2 aprés cette présentation, je trouvais les graphismes sympas. J'ai pas été déçu, c'est pas le jeu du siécle, mais c'est un bon petit jeu bien rodé sur lequel j'ai passé un bon moment dans le train. Au regard de ce qu'on trouve sur l'applestore il est plutot en haut du panier.

Le sytéme de tir en cliquant sur les cibles est un peu déroutant au départ puis trés vite on s'y habitue !

Par contre j'ai jeté un coup d'oeil sur la version en 2D de crazycopter... Au regard de la présentation et de la seule image disponible, j'ai du mal à croire que le jeu soit mieux que crazycopter2... En tout cas au niveau graphique il n'y a pas photo...

Pour moi le graphisme c'est trés important et il faut dire que ce que je voit sur itune de crazycopter premier du nom me fait plutot sourire.... Mais je dois reconnaitre que je n'ai pas testé le jeu.
Mais à tarif égal, mon choix se porte clairement sur Crazycopter2. Un vrai jeu en 3D qui exploite les capacités de l'iphone à 0.99 et pas a plus de 4 euros c'est un bon rapport qualité prix !
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Admin
Admin
Ben


Messages : 1057
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 31

Crazycopter2 disponible Empty
MessageSujet: Re: Crazycopter2 disponible   Crazycopter2 disponible Icon_minitimeDim 4 Oct - 18:14

Merci pour ce test et c'est vrai que si on acheté alors je prendrais la version 2 mais bon, nous on paie pas, donc la version 1 est mieu pour moi. Je m'explique : CrazyCopter c'est en faite un vieu jeu ou on dirige un hélicoptère en 2D et je trouve que le passage a la 3D est pas très bien fait après ça n'est que mon avis. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://zoneiphone.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Crazycopter2 disponible Empty
MessageSujet: Re: Crazycopter2 disponible   Crazycopter2 disponible Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Crazycopter2 disponible
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zone iPhone :: Applications :: Présentation jeux et applications-
Sauter vers: