Zone iPhone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La zone iPhone et iPod Touch, toute l'infos à savoir pour la communautée francophone.
 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Forum a besoin d'aide afin de se reconstruire, il a besoin de newseurs et membres actifs afin de bien se développer, si vous voulez en faire partie ou nous aider à votre manière, n'hésitez pas.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Kryptes, le nouveau Cydia Killer

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ben
Admin
Admin
Ben


Messages : 1057
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 31

Kryptes, le nouveau Cydia Killer Empty
MessageSujet: Kryptes, le nouveau Cydia Killer   Kryptes, le nouveau Cydia Killer Icon_minitimeDim 4 Oct - 9:30

La premiére release publique de Kryptes est sortie !
Les messieurs de chez Sleepers ont bossé
5 mois sur l'application annoncée comme "cydia killer"

Dispo sur cydia, cette app est un package manager, dans la lignée de cydia, installer et autre icy.

Autant arrêter les fleurs maintenant : j'ai l'impression que 5 mois, c'était pas suffisant.

Bon point : la rapidité.
    -On est très loin devant cydia qui avec le temps est devenue une grosse vache lente et poussive. Kryptes se paye même le luxe d'être plus rapide que icy sur mon iTouch, et sans plantage !
    -La section "top app" est aussi très sympa.
    -Une section "recent packages" est aussi dispo, qui est selon moi juste indispensable ( non, icy n'en a pas)

Mauvais point : c'est un peu confus.
    -Les packages sont mal mis en image : on a du mal a différencier un thème d'un tweak ou d'une app. C'est pas grand chose, mais ca oblige a selectionner le package en question poir voir de quoi il s'agit.
    -LE gros probleme, c'est la gestion des repos : impossible d'ajouter de nouvelles sources ! Impensable, quand on sait qu'un utilisateur moyen a plus de 20 repo différent inscrit dans cydia.
    -Il semblerait que le seul moyen de "customiser" ses repos est de créer son propre repo pour l'ajouter à la source sleepers. Un choix étrange, mais qui a l'avantage de faire connaitre des petits dev's car leurs package seront maintenant dispo via le repo Sleepers (donc dans Cydia, iCy et aussi Installer) 

Voilà, le reste c'est du classique : recherche, classement des packages (jeux, themes...)
Kryptes aurait pu être une très bonne app, mais quelques petits détails viennent tout gacher.

A une future mise a jour ?

Edit : la source sleepers a été supprimer de cydia ds la journée, il faut donc la rajouter à la main : repo.sleepers.net/cydia


Source : iPhone Forum
Revenir en haut Aller en bas
https://zoneiphone.forumactif.com
etoile5970
Newseur
Newseur
etoile5970


Messages : 313
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 48
Localisation : lille

Feuille de personnage
Test: 10

Kryptes, le nouveau Cydia Killer Empty
MessageSujet: Re: Kryptes, le nouveau Cydia Killer   Kryptes, le nouveau Cydia Killer Icon_minitimeDim 4 Oct - 9:38

ça n a l air pas trop mal a voir..... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Admin
Admin
Ben


Messages : 1057
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 31

Kryptes, le nouveau Cydia Killer Empty
MessageSujet: Re: Kryptes, le nouveau Cydia Killer   Kryptes, le nouveau Cydia Killer Icon_minitimeDim 4 Oct - 9:57

Est ce que quelqu'un pourais me dire si c'est bien ou pas étant donné que mon iTouch n'est pas Jailbreaké.
Revenir en haut Aller en bas
https://zoneiphone.forumactif.com
etoile5970
Newseur
Newseur
etoile5970


Messages : 313
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 48
Localisation : lille

Feuille de personnage
Test: 10

Kryptes, le nouveau Cydia Killer Empty
MessageSujet: Re: Kryptes, le nouveau Cydia Killer   Kryptes, le nouveau Cydia Killer Icon_minitimeDim 4 Oct - 10:20

je vais essayer et dire quoi ensuite
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Admin
Admin
Ben


Messages : 1057
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 31

Kryptes, le nouveau Cydia Killer Empty
MessageSujet: Re: Kryptes, le nouveau Cydia Killer   Kryptes, le nouveau Cydia Killer Icon_minitimeDim 4 Oct - 10:38

D'accord merci Smile.
Revenir en haut Aller en bas
https://zoneiphone.forumactif.com
etoile5970
Newseur
Newseur
etoile5970


Messages : 313
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 48
Localisation : lille

Feuille de personnage
Test: 10

Kryptes, le nouveau Cydia Killer Empty
MessageSujet: Re: Kryptes, le nouveau Cydia Killer   Kryptes, le nouveau Cydia Killer Icon_minitimeDim 4 Oct - 14:53

et bien je trouve ça pas mal du tout je vous invite donc a tester et faire part de vos commentaires comme je viens de l installé il faut un peu de temps pour bien profiter de l app et de ces inconvénient
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Admin
Admin
Ben


Messages : 1057
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 31

Kryptes, le nouveau Cydia Killer Empty
MessageSujet: Re: Kryptes, le nouveau Cydia Killer   Kryptes, le nouveau Cydia Killer Icon_minitimeDim 4 Oct - 18:09

D'accord merci bien Smile.
Revenir en haut Aller en bas
https://zoneiphone.forumactif.com
raphi-l
Ancien
Ancien
raphi-l


Messages : 700
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 29
Localisation : Paris

Kryptes, le nouveau Cydia Killer Empty
MessageSujet: Re: Kryptes, le nouveau Cydia Killer   Kryptes, le nouveau Cydia Killer Icon_minitimeSam 10 Oct - 12:21

Ben a écrit:
Est ce que quelqu'un pourais me dire si c'est bien ou pas étant donné que mon iTouch n'est pas Jailbreaké.

Pas jailb ??????????? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://imnotgeek.com
Ben
Admin
Admin
Ben


Messages : 1057
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 31

Kryptes, le nouveau Cydia Killer Empty
MessageSujet: Re: Kryptes, le nouveau Cydia Killer   Kryptes, le nouveau Cydia Killer Icon_minitimeSam 10 Oct - 12:24

Ba j'ai un iTouch 3G, donc non pas encore mais j'attends depuis assez longtemps et ce week end je penses que ça va être okai (j'espère !!!).
Revenir en haut Aller en bas
https://zoneiphone.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Kryptes, le nouveau Cydia Killer Empty
MessageSujet: Re: Kryptes, le nouveau Cydia Killer   Kryptes, le nouveau Cydia Killer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kryptes, le nouveau Cydia Killer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problèmes avec Cydia
» BossPaper disponible sur Cydia !
» Application a télecharger sur Cydia
» Listes de sources Cydia
» Pakage va remplacer cydia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zone iPhone :: iPhone & iTouch :: News-
Sauter vers: