Zone iPhone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La zone iPhone et iPod Touch, toute l'infos à savoir pour la communautée francophone.
 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Forum a besoin d'aide afin de se reconstruire, il a besoin de newseurs et membres actifs afin de bien se développer, si vous voulez en faire partie ou nous aider à votre manière, n'hésitez pas.
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Help me Iphone v1 (import usa)

Aller en bas 
+2
Ben
pl3x.
6 participants
AuteurMessage
pl3x.
Padawan
Padawan



Messages : 6
Date d'inscription : 07/10/2009

Help me Iphone v1 (import usa) Empty
MessageSujet: Help me Iphone v1 (import usa)   Help me Iphone v1 (import usa) Icon_minitimeMer 7 Oct - 21:01

Bonsoir,

Donc voila je suis nouveau sur le forum, je me présenterais plus tard =)

Donc voila j'ai eu un iphone v1 importer des usa il ya 2 ans je pence, cette iphone ete a ma soeur mes nul comme elle et elle c pas s'en servir apar pour envoier des sms lol.

L'iphone a ete importer des usa donc elle la fer desimloker par un pote a elle. Mai il et en version 1.1.4 ( je croi)

Donc j'aimerai le Jailbreak et desimloker, voici mes question que je me pose car je ve pa le planter.

Je vais utiliser le tuto redsn0w pour le fair.

- Es que je doit fair toute les mise a jour ou je pe passer direct a la derniere ?
- J'ai rien compris pour les Bootloader le quel je doit prendre ?
- Pouvais vous mecpliker le mode dfu ? ( se que ces ...ect )
- et le bouton home c'est ? xpldr chui nul dsl
Donc voila si vous aver d'autre chose a me dir pour pas que je le plante dite le moi car je suis debutant en iphone, maisss je l'aime deja =)

PS : ma soeur me le donne demain si elle recoi son nouveau... pass d'un iphone a un player one quel conneri ahahahah lol

Bon soirée et merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Admin
Admin
Ben


Messages : 1057
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 31

Help me Iphone v1 (import usa) Empty
MessageSujet: Re: Help me Iphone v1 (import usa)   Help me Iphone v1 (import usa) Icon_minitimeMer 7 Oct - 22:54

Alors moi j'ai pas d'iPhone donc la dessus je bug mais je peux te renseigner sur le bouton "home" : c'est le bouton que tu as en dessous de l'écran (avec un carré blanc a l'intérieur) Smile.

Bonne chance, les autres te répondrons.
Revenir en haut Aller en bas
https://zoneiphone.forumactif.com
etoile5970
Newseur
Newseur
etoile5970


Messages : 313
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 48
Localisation : lille

Feuille de personnage
Test: 10

Help me Iphone v1 (import usa) Empty
MessageSujet: Re: Help me Iphone v1 (import usa)   Help me Iphone v1 (import usa) Icon_minitimeMer 7 Oct - 23:18

Je vais utiliser le tuto redsn0w pour le fair.

- Es que je doit fair toute les mise a jour ou je pe passer direct a la derniere ?
- J'ai rien compris pour les Bootloader le quel je doit prendre ?
- Pouvais vous mecpliker le mode dfu ? ( se que ces ...ect )
- et le bouton home c'est ? xpldr chui nul dsl


pour redsn0w c est un tres bon choix
non pas de mise a jour car la version actuelle 3.1 bloque pour le moment le jail et desiml
le bootloader est la version du logiciel associé a tom firware
le firmeware est l ensemble du logiciel de ton iphone qu apple installe lors d une mise a jour via itune

Mode DFU
Un mode de démarrage de l'iPhone. Lorsque celui ci est activé, il ne charge pas votre OS, mais le minimum (comme se connecter à iTunes). Il est utilisé pour certaines restaurations totales ou systèmes. Pour entrer en mode DFU procédez de la façon suivante :
1. Connectez l'iPhone en USB à votre ordinateur
2. Éteignez l’iPhone
3. Maintenez appuyé sur les boutons “home” et “power” 10 secondes
4. Relâchez le bouton “power” mais maintenez le bouton “home” appuyé encore 10 secondes
5. Attendez qu'iTunes affiche un message de détection du mode

Mode Restauration
Un mode de démarrage de l'iPhone. Lorsque celui ci est activé, l'OS de l'iPhone se charge et vous pouvez restaurer un firmware officiel simplement depuis iTunes. Pour entrer en mode restauration procédez de la façon suivante :
1. Éteignez l’iPod
2. Maintenez appuyé le bouton “home” pendant que vous branchez votre iPod à votre ordinateur
3. Restez appuyé tant que vous ne verrez pas le logo du câble USB à l’écran de l’iPhone
4. Le logo s’affiche, vous êtes en mode Restore et iTunes affiche un message de détection du mode

le bouton home est la touche principale en bas de l iphone comme te l as dit ben


sinon merci de te présenter afin que nous puissions te connaitre
Revenir en haut Aller en bas
pl3x.
Padawan
Padawan



Messages : 6
Date d'inscription : 07/10/2009

Help me Iphone v1 (import usa) Empty
MessageSujet: Re: Help me Iphone v1 (import usa)   Help me Iphone v1 (import usa) Icon_minitimeJeu 8 Oct - 7:44

Okok merci =)

Donc je peut prendre une version anterieur ? laquel me proposer vous ?

Merci bon journée
Revenir en haut Aller en bas
lu-k69
Admin
Admin
lu-k69


Messages : 295
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 35
Localisation : Belgique

Help me Iphone v1 (import usa) Empty
MessageSujet: Re: Help me Iphone v1 (import usa)   Help me Iphone v1 (import usa) Icon_minitimeJeu 8 Oct - 12:02

J'aurais pas mieux fait comme réponse étoile ^^

La grande classe ^^

Pour la version moi je te conseille la 3.0, elle est très stable, tu pourras installer tous les applications (app store ou illégal) sans aucun problème et surtout tu pourras le désimlocker...
Revenir en haut Aller en bas
pl3x.
Padawan
Padawan



Messages : 6
Date d'inscription : 07/10/2009

Help me Iphone v1 (import usa) Empty
MessageSujet: Re: Help me Iphone v1 (import usa)   Help me Iphone v1 (import usa) Icon_minitimeJeu 8 Oct - 12:47

okok merci
J'avous bien, faite la reponse de étoile =)
Donc le bootloader 4.6 ?

Bon aprem a tous =)
Revenir en haut Aller en bas
etoile5970
Newseur
Newseur
etoile5970


Messages : 313
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 48
Localisation : lille

Feuille de personnage
Test: 10

Help me Iphone v1 (import usa) Empty
MessageSujet: Re: Help me Iphone v1 (import usa)   Help me Iphone v1 (import usa) Icon_minitimeJeu 8 Oct - 17:48

je te conseil aussi la 3.0 celle que j ai et que lu-k69 disait dans le post precedent
Revenir en haut Aller en bas
pl3x.
Padawan
Padawan



Messages : 6
Date d'inscription : 07/10/2009

Help me Iphone v1 (import usa) Empty
MessageSujet: Re: Help me Iphone v1 (import usa)   Help me Iphone v1 (import usa) Icon_minitimeMer 14 Oct - 18:11

Hey desoler ma free avai lacher :s je le fer apres jespere quil n'y aura aucun souci =)
Et quel boatlaoder je doi prendre ??
merci bon soirée
Revenir en haut Aller en bas
Larry Fitzgerald
Modérateur
Modérateur
Larry Fitzgerald


Messages : 231
Date d'inscription : 24/07/2009

Help me Iphone v1 (import usa) Empty
MessageSujet: Re: Help me Iphone v1 (import usa)   Help me Iphone v1 (import usa) Icon_minitimeMer 14 Oct - 19:35

tu a besoin des deux bootloader 3.9 et 4.6 , il te seront demander par ton logicielle de jailbreak
Revenir en haut Aller en bas
pl3x.
Padawan
Padawan



Messages : 6
Date d'inscription : 07/10/2009

Help me Iphone v1 (import usa) Empty
MessageSujet: Re: Help me Iphone v1 (import usa)   Help me Iphone v1 (import usa) Icon_minitimeMer 14 Oct - 22:33

Haaaaaaaaaaa help me la j'ai un gro probleme mon iphone reste bloquer sur l'image ou il y a le logo de itune et le cable usb comment fair ?? SadSadSadSad
Revenir en haut Aller en bas
raphi-l
Ancien
Ancien
raphi-l


Messages : 700
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 29
Localisation : Paris

Help me Iphone v1 (import usa) Empty
MessageSujet: Re: Help me Iphone v1 (import usa)   Help me Iphone v1 (import usa) Icon_minitimeMer 14 Oct - 23:07

jailbreak
Revenir en haut Aller en bas
http://imnotgeek.com
Contenu sponsorisé





Help me Iphone v1 (import usa) Empty
MessageSujet: Re: Help me Iphone v1 (import usa)   Help me Iphone v1 (import usa) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Help me Iphone v1 (import usa)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» IOS 4.1 : attention au déblocage des iPhone 3G et iPhone 3GS
» Son au branchement de l'iphone
» Le firmware 3.1.3 est disponible
» iPhone sur la Télé
» tom4s57 by => iphone-boy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zone iPhone :: iPhone & iTouch :: Questions Générales-
Sauter vers: