Zone iPhone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La zone iPhone et iPod Touch, toute l'infos à savoir pour la communautée francophone.
 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Forum a besoin d'aide afin de se reconstruire, il a besoin de newseurs et membres actifs afin de bien se développer, si vous voulez en faire partie ou nous aider à votre manière, n'hésitez pas.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [Jailbreak] Appuloha1l ====> sortie dimanche

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lu-k69
Admin
Admin
lu-k69


Messages : 295
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 35
Localisation : Belgique

[Jailbreak] Appuloha1l ====> sortie dimanche Empty
MessageSujet: [Jailbreak] Appuloha1l ====> sortie dimanche   [Jailbreak] Appuloha1l ====> sortie dimanche Icon_minitimeVen 9 Oct - 8:48

Hello à tous, cheers

La nouvelle team de hackers appelée Appuloha1l nous avait promis un software permettant le jailbreak / desimlock de tous les iPhones / iPods et tous les firmwares (même out of the box)

La sortie à été reporté à dimanche comme indiqué sur leur site...

Lien : Site AppuloHa1l

Le software pour le jailbreak s'appelle : AppuloHa1l

et le software pour le desimlock s'appelle : Ferociousbird

mais ces softwares ne seront compatibles qu'avec un programme : Ha1ltunes

Avouons tout de même que toutes ces annonces soudaines sont bien impressionnantes jusqu’à se demander s’il ne s’agit pas d’un cannular… On en saura très vite car ces hackers sortis de nul part nous promettent une vidéo de démonstration pour demain ! Restons prudents… affraid

Wait & see comme toujours, espérons juste que ce ne sont pas des paroles en l'air.
affraid
Revenir en haut Aller en bas
etoile5970
Newseur
Newseur
etoile5970


Messages : 313
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 48
Localisation : lille

Feuille de personnage
Test: 10

[Jailbreak] Appuloha1l ====> sortie dimanche Empty
MessageSujet: Re: [Jailbreak] Appuloha1l ====> sortie dimanche   [Jailbreak] Appuloha1l ====> sortie dimanche Icon_minitimeVen 9 Oct - 16:31

oui c est vrai que c est louche mais bon a voir .......0
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Admin
Admin
Ben


Messages : 1057
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 31

[Jailbreak] Appuloha1l ====> sortie dimanche Empty
MessageSujet: Re: [Jailbreak] Appuloha1l ====> sortie dimanche   [Jailbreak] Appuloha1l ====> sortie dimanche Icon_minitimeVen 9 Oct - 18:32

Très louche mais bon on Vera bien, je dis pourquoi pas Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
https://zoneiphone.forumactif.com
etoile5970
Newseur
Newseur
etoile5970


Messages : 313
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 48
Localisation : lille

Feuille de personnage
Test: 10

[Jailbreak] Appuloha1l ====> sortie dimanche Empty
MessageSujet: Re: [Jailbreak] Appuloha1l ====> sortie dimanche   [Jailbreak] Appuloha1l ====> sortie dimanche Icon_minitimeVen 9 Oct - 21:47

Qui dit que la mise à jour 3.1 est signe de cauchemars ?
Bloqué au niveau du jailbreak, impossibilité de downgrader (pour les iPhone 3GS), et aussi le blocage complet d'un éventuel moyen de désimlockage déjà existant car le baseband a été upgradé.

Aujourd'hui, l'équipe AppuloHa1n, qui travaille elle aussi sur un moyen de jailbreak pour l'iPhoneOS 3.1, nous dévoile une nouvelle solution de désimlockage pour l'OS 3.1 ! Ce nouvel outil s'appelle ferociousbird et permet de désimlocker les iPhone 3G et les iPhone 3GS OTB, c'est à dire "sorti de la boîte", en firmware 3.1.




AppuloHa1l : Le programme qui jailbreak tous les appareils




De plus, cerise sur le gâteau, AppuloHa1n annonce que le firmware 3.1.2 est aussi désimlockable ! Une bonne nouvelle pour tous ceux qui ont mis à jour leur firmware sans le vouloir ! Le baseband 05.11.07 est donc annoncé comme désimlockable !

Le logiciel n'est toujours pas mis en ligne, il nous faudra un peu de patience en plus, et les joies du désimlockage seront de nouveau vôtres ! En effet, le désimlock de l'OS 3.1 sera disponible Dimanche, le jour que la team appelle la "Ha1l day", la sortie de tous leurs logiciels.
Revenir en haut Aller en bas
lu-k69
Admin
Admin
lu-k69


Messages : 295
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 35
Localisation : Belgique

[Jailbreak] Appuloha1l ====> sortie dimanche Empty
MessageSujet: Re: [Jailbreak] Appuloha1l ====> sortie dimanche   [Jailbreak] Appuloha1l ====> sortie dimanche Icon_minitimeVen 9 Oct - 22:09

Tiens tiens, cela ressemble étrangement à un copier-coller de la news du site iPhoneGen...

Pas bien étoile...

LA PAGE IPHONEGEN !
Revenir en haut Aller en bas
etoile5970
Newseur
Newseur
etoile5970


Messages : 313
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 48
Localisation : lille

Feuille de personnage
Test: 10

[Jailbreak] Appuloha1l ====> sortie dimanche Empty
MessageSujet: Re: [Jailbreak] Appuloha1l ====> sortie dimanche   [Jailbreak] Appuloha1l ====> sortie dimanche Icon_minitimeVen 9 Oct - 22:40

lol oui j avoue mais l info est faite pour etre transmise
voila pour moi ;fouet; ;fouet; ;fouet;
je me disais bien que j avais vu ta photo ailleurs lol
Revenir en haut Aller en bas
lu-k69
Admin
Admin
lu-k69


Messages : 295
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 35
Localisation : Belgique

[Jailbreak] Appuloha1l ====> sortie dimanche Empty
MessageSujet: Re: [Jailbreak] Appuloha1l ====> sortie dimanche   [Jailbreak] Appuloha1l ====> sortie dimanche Icon_minitimeVen 9 Oct - 22:45

Alors comme punition pour Etoile, la fessée ou le fouet ? lol
Revenir en haut Aller en bas
etoile5970
Newseur
Newseur
etoile5970


Messages : 313
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 48
Localisation : lille

Feuille de personnage
Test: 10

[Jailbreak] Appuloha1l ====> sortie dimanche Empty
MessageSujet: Re: [Jailbreak] Appuloha1l ====> sortie dimanche   [Jailbreak] Appuloha1l ====> sortie dimanche Icon_minitimeVen 9 Oct - 22:46

fouet!!!!!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
lu-k69
Admin
Admin
lu-k69


Messages : 295
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 35
Localisation : Belgique

[Jailbreak] Appuloha1l ====> sortie dimanche Empty
MessageSujet: Re: [Jailbreak] Appuloha1l ====> sortie dimanche   [Jailbreak] Appuloha1l ====> sortie dimanche Icon_minitimeVen 9 Oct - 22:51

Plus sérieusement l'ami,

Le copier-coller on n'aime pas trop ça sur les forums,

La prochaine fois, même si tu reprends leur news ou même celle d'un autre forum tu as 2 possibilités :

- soit tu mets ta source et tu l'indiques par un lien
- soit tu changes un peu les mots de la news et tu l'"étoilises" (ce que je préférerais...)
Revenir en haut Aller en bas
etoile5970
Newseur
Newseur
etoile5970


Messages : 313
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 48
Localisation : lille

Feuille de personnage
Test: 10

[Jailbreak] Appuloha1l ====> sortie dimanche Empty
MessageSujet: Re: [Jailbreak] Appuloha1l ====> sortie dimanche   [Jailbreak] Appuloha1l ====> sortie dimanche Icon_minitimeVen 9 Oct - 22:56

oui pas de probleme je ne le ferai plus c est promis c est du plagia ce que j ai fait , donc ce n est pas pardonnable
et en plus c est pus méritant de le faire soit meme donc mille excuses et la prochaine foi je vais etoiliser mes textes
Revenir en haut Aller en bas
lu-k69
Admin
Admin
lu-k69


Messages : 295
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 35
Localisation : Belgique

[Jailbreak] Appuloha1l ====> sortie dimanche Empty
MessageSujet: Re: [Jailbreak] Appuloha1l ====> sortie dimanche   [Jailbreak] Appuloha1l ====> sortie dimanche Icon_minitimeVen 9 Oct - 22:59

Pas de souci l'ami ^^

Je ne suis pas là pour te punir ou t'engueuler mais je ne suis pas très fan du forum iPhoneGen où j'ai eu de nombreuses altercations et je suis certain que tu pourrais faire de meilleures news que cette équipe d'incap**** lool...
Revenir en haut Aller en bas
etoile5970
Newseur
Newseur
etoile5970


Messages : 313
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 48
Localisation : lille

Feuille de personnage
Test: 10

[Jailbreak] Appuloha1l ====> sortie dimanche Empty
MessageSujet: Re: [Jailbreak] Appuloha1l ====> sortie dimanche   [Jailbreak] Appuloha1l ====> sortie dimanche Icon_minitimeVen 9 Oct - 23:08

non t inquiète pas mon pote je comprends tout a fait je suis ce qui s y trouve mais pas trop fan non plus ici il y a moin de restriction pour les discutions et je trouve aussi plus libre et plus conviviale c est pourquoi je suis toujours ici en gros j adore zone iphone
d ailleurs au passage je suis l un des seuls a etre connecter non sptop pour suivre toute info tellement je suis bien ici
Revenir en haut Aller en bas
lu-k69
Admin
Admin
lu-k69


Messages : 295
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 35
Localisation : Belgique

[Jailbreak] Appuloha1l ====> sortie dimanche Empty
MessageSujet: Re: [Jailbreak] Appuloha1l ====> sortie dimanche   [Jailbreak] Appuloha1l ====> sortie dimanche Icon_minitimeVen 9 Oct - 23:16

Je sais étoile, j'étais moins présent pour le moment car je n'ai plus d'ordi chez moi mais j'y quand même pas mal suivi la vie du forum et je sais que tu es un bon ^^

En plus si je ne me trompe tu es de Lille et je suis en Belgique juste à coté de Maubeuge... ^^
Revenir en haut Aller en bas
etoile5970
Newseur
Newseur
etoile5970


Messages : 313
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 48
Localisation : lille

Feuille de personnage
Test: 10

[Jailbreak] Appuloha1l ====> sortie dimanche Empty
MessageSujet: Re: [Jailbreak] Appuloha1l ====> sortie dimanche   [Jailbreak] Appuloha1l ====> sortie dimanche Icon_minitimeVen 9 Oct - 23:30

c est pas loin de chez moi effectivement Very Happy cheers
Revenir en haut Aller en bas
lu-k69
Admin
Admin
lu-k69


Messages : 295
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 35
Localisation : Belgique

[Jailbreak] Appuloha1l ====> sortie dimanche Empty
MessageSujet: Re: [Jailbreak] Appuloha1l ====> sortie dimanche   [Jailbreak] Appuloha1l ====> sortie dimanche Icon_minitimeJeu 15 Oct - 8:32

Comme je l'avais deviné,

Tout était faux....

C'était trop beau pour être vrai...
Revenir en haut Aller en bas
ViNcE
Admin
Admin
ViNcE


Messages : 421
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 36
Localisation : divonne (01)

Feuille de personnage
Test: 10

[Jailbreak] Appuloha1l ====> sortie dimanche Empty
MessageSujet: Re: [Jailbreak] Appuloha1l ====> sortie dimanche   [Jailbreak] Appuloha1l ====> sortie dimanche Icon_minitimeJeu 15 Oct - 15:26

et oui mais bon GeoHot est arrivé au même moment donc ça va ! On a un outil de jailbreak !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Jailbreak] Appuloha1l ====> sortie dimanche Empty
MessageSujet: Re: [Jailbreak] Appuloha1l ====> sortie dimanche   [Jailbreak] Appuloha1l ====> sortie dimanche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Jailbreak] Appuloha1l ====> sortie dimanche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jailbreak possible pour le 3.1 ???
» Apple contre le jailbreak (ridicule)
» ==> Jailbreak 3.1 disponible <==
» combien de jailbreak?
» JAILBREAK 3.1 ou 3.1.2 -----> Problèmes...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zone iPhone :: iPhone & iTouch :: News-
Sauter vers: