Zone iPhone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La zone iPhone et iPod Touch, toute l'infos à savoir pour la communautée francophone.
 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Forum a besoin d'aide afin de se reconstruire, il a besoin de newseurs et membres actifs afin de bien se développer, si vous voulez en faire partie ou nous aider à votre manière, n'hésitez pas.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Guerrilla Bob, un shoot or die en préparation

Aller en bas 
AuteurMessage
Ben
Admin
Admin
Ben


Messages : 1057
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 31

Guerrilla Bob, un shoot or die en préparation Empty
MessageSujet: Guerrilla Bob, un shoot or die en préparation   Guerrilla Bob, un shoot or die en préparation Icon_minitimeVen 30 Oct - 22:34

Guerrilla Bob, un shoot or die en préparation Bob_head_60x60_bigger

Après Mini-gore, le jeu qui nous as tous fasciné (si je devais compter le nombre d'heures que j'ai passé dessus...), ce jeu ou vous êtes seul face à une armée de redoutables petites bébêtes, avec votre mitraillette comme seule amie... Bref, un bon jeu de bourrin bien comme on les aime.

Guerrilla Bob, un shoot or die en préparation 617141737656

Et bien Guerrilla Bob à l'air d'être la version un peu plus développé de Minigore puisqu'il y aura un choix d'armes plus variés, différents terrains (désert, ville, canyon, etc...) et se déroulera sous façon de niveaux avec des Bosses à battre.
Vous incarnerez alors un soldat vaillant près à tout pour sauver sa peau contre d'autres soldats (qui ressembles plus à des talibans ou des terroristes qu'autre chose) qui ne vous veulent que du mal.

Le gameplay annonce une très bonne prise en main (de la même manière que Minigore) que je vous laisse découvrir :



En bref, un "shoot or die" (en français : tire ou meurt) façon cartoon idéal pour se défouler sur son petit écran tout en passant du bon temps.
Revenir en haut Aller en bas
https://zoneiphone.forumactif.com
 
Guerrilla Bob, un shoot or die en préparation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zone iPhone :: Applications :: Jeux et applications à venir-
Sauter vers: