Zone iPhone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La zone iPhone et iPod Touch, toute l'infos à savoir pour la communautée francophone.
 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Forum a besoin d'aide afin de se reconstruire, il a besoin de newseurs et membres actifs afin de bien se développer, si vous voulez en faire partie ou nous aider à votre manière, n'hésitez pas.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Les vieilles rumeures font surfaces

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ben
Admin
Admin
Ben


Messages : 1057
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 31

Les vieilles rumeures font surfaces Empty
MessageSujet: Les vieilles rumeures font surfaces   Les vieilles rumeures font surfaces Icon_minitimeLun 2 Nov - 21:01

Bonjour tout le monde,

Aujourd'hui je suis passé devant un magasin revendeur d'Apple, pris d'un folle envie de rentrer à l'interieur, je me lance. Je fais mon petit tour par ci par là, je regarde les produits, je touche à tout, hop là voilà,... Mon petit tour fini, un vendeur arrive, il commence à me parler, me demande si cherche quelque chose (la procédure habituelle et des fois très très énnervante dans les magasins), je parle avec ce monsieurs fort émable, et donc là on commence à parler de l'iPod Touch 3G de ses nouveauté... Au bout d'une bonne vingtaines de minutes j'aborde je sujet de l'appareil photo qui dévait être présent sur les "nouveaux" iTouch 3G (avec délicatesse comme toujours Smile ) et donc le gars me dit que normalement les iTouch 3G devaient acceuillir un appareil photo (pendant l'été il avait reçu une "formation" comme avec tous les nouveaux produits d'Apple). Je le regarde la bouche ouverte car pour nous, internautes cheuvronnés d'iPhones et iPod Touches, ils n'était question que de rumeurs.

L'histoire n'est pas terminé car après ça le gars ma parlé d'une nouvelle version de l'iPod Touch 3G qui sortirait vers la période de Noël et avec un appareil photo embarqué.

Cette nouvelle me fait sourir et pleurer en même temps, mon iTouch à 1 moi et demi ... Sad


Ps : Merci de m'avoir lut !
Revenir en haut Aller en bas
https://zoneiphone.forumactif.com
raphi-l
Ancien
Ancien
raphi-l


Messages : 700
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 29
Localisation : Paris

Les vieilles rumeures font surfaces Empty
MessageSujet: Re: Les vieilles rumeures font surfaces   Les vieilles rumeures font surfaces Icon_minitimeMar 3 Nov - 12:40

Humm, encore des rumeurs ! En tout cas ce serait super !

Merci à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://imnotgeek.com
Ben
Admin
Admin
Ben


Messages : 1057
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 31

Les vieilles rumeures font surfaces Empty
MessageSujet: Re: Les vieilles rumeures font surfaces   Les vieilles rumeures font surfaces Icon_minitimeMar 3 Nov - 12:43

Derien derien Smile.
Revenir en haut Aller en bas
https://zoneiphone.forumactif.com
Larry Fitzgerald
Modérateur
Modérateur
Larry Fitzgerald


Messages : 231
Date d'inscription : 24/07/2009

Les vieilles rumeures font surfaces Empty
MessageSujet: Re: Les vieilles rumeures font surfaces   Les vieilles rumeures font surfaces Icon_minitimeMar 3 Nov - 12:52

wait and see Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les vieilles rumeures font surfaces Empty
MessageSujet: Re: Les vieilles rumeures font surfaces   Les vieilles rumeures font surfaces Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les vieilles rumeures font surfaces
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zone iPhone :: iPhone & iTouch :: News-
Sauter vers: