Zone iPhone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La zone iPhone et iPod Touch, toute l'infos à savoir pour la communautée francophone.
 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Forum a besoin d'aide afin de se reconstruire, il a besoin de newseurs et membres actifs afin de bien se développer, si vous voulez en faire partie ou nous aider à votre manière, n'hésitez pas.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [Resolut] Problème appels rentrants / sortants + sms aussi

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
allentyrese
Membre
Membre



Messages : 13
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 37

[Resolut] Problème appels rentrants / sortants + sms aussi Empty
MessageSujet: [Resolut] Problème appels rentrants / sortants + sms aussi   [Resolut] Problème appels rentrants / sortants + sms aussi Icon_minitimeMar 2 Fév - 23:01

Bonjour voila je viens d'acheter un i-phone 3Gs 16Go bloqué sous SFR.
J'ai une puce Bouygues qui fonctionne à merveille mais après l'avoir jailbreaké et désimloqué avec blackra1n et snow ou blacksnow (RC1) grâce à Cydia je n'arrive pas à passer d'appel ni en recevoir.
Pourtant les barres de réseau Bouygues (5) sont pleines, y'a l'indicateur de réseau Bouygues et même la 3G qui s'affichent.
Quand je suis dans les réglages=>général=>informations=>réseau : BOUYGTEL
Opérateur : Bouygues Telecom 5.0
Malheureusement mon num de série est supérieur à 41 (43) et donc à chaque fois je redémarais l'i-fone je devais ré-utiliser blackra1n.
Malgré cela j'ai l'impression c'est désimloqué vu que ma puce et le réseau Bouygues sont détectés mais je ne peux appeler ( message : appel terminé ) ni recevoir d'appel pareil pour les sms.
J'ai désactivé Push rien à y faire.
Meme après avoir effectué la restauration, il me demande d'activer l'i-fone mais je n'ai pas de puce SFR donc blackra1in pour accéder à l'écran d'accueil.
Si quelqu'un pourrait m'aider svp car là je suis vraiment perdu.
Version 3.1.2 (7D11)
Prog du Modem 05.11.07
iPhone 3GS / 3.1.2 / Jailbreaké / Désimlocké officieusement (SFR)
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Admin
Admin
Ben


Messages : 1057
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 31

[Resolut] Problème appels rentrants / sortants + sms aussi Empty
MessageSujet: Re: [Resolut] Problème appels rentrants / sortants + sms aussi   [Resolut] Problème appels rentrants / sortants + sms aussi Icon_minitimeMar 2 Fév - 23:11

Le problème que tu as peut être la cause de plusieurs choses, tout d'abbord je te conseillerais de restaurer ton iPhone et de le remettre a zéro niveau utilisateur (après restauration tu le reconfigure comme un nouvel iPhone, ensuite tu jailbreak et tu desimlock [essaie avec d'autres logiciels pour jailbreak si tu peux]) sinon si tu as des gens de ton alentour qui sont chez SFR et qui ont un iPhone alors demande leurs de t'activer ton iPhone.

Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
https://zoneiphone.forumactif.com
lu-k69
Admin
Admin
lu-k69


Messages : 295
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 35
Localisation : Belgique

[Resolut] Problème appels rentrants / sortants + sms aussi Empty
MessageSujet: Re: [Resolut] Problème appels rentrants / sortants + sms aussi   [Resolut] Problème appels rentrants / sortants + sms aussi Icon_minitimeMar 2 Fév - 23:13

Hello Allentyrese,

Je suis désolé mais là je ne vois vraiment pas...

La seule solution serait de trouver un pote qui a une puce SFR, de restaurer complètement l'iPhone et de voir si ça le fait toujours...

Si ça le fait toujours ----> SAV Apple...

Tiens moi au courant...

Et surtout n'hésite pas à passer par la section présentation du forum...

A bientot..
Revenir en haut Aller en bas
allentyrese
Membre
Membre



Messages : 13
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 37

[Resolut] Problème appels rentrants / sortants + sms aussi Empty
MessageSujet: Re: [Resolut] Problème appels rentrants / sortants + sms aussi   [Resolut] Problème appels rentrants / sortants + sms aussi Icon_minitimeMar 2 Fév - 23:17

J'ai déjà restauré à l'état d'origine meme avec itunes en tant que nouvel iPhOne
j'ai fait beaucoup de forum qui disent à chaque redémarrage du mobile je suis obligé d'avoir backra1n pour pouvoir accéder au springboard. Malheureusement personne dans mon alentour n'en a tous chez blackberry
Par contre je ne sais pas si ce tuto pourrait m'aider ou pas ?
http://www.iphonedoc.fr/les-tutos-f2/tuto-ziphone-30-t3.htm
Revenir en haut Aller en bas
lu-k69
Admin
Admin
lu-k69


Messages : 295
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 35
Localisation : Belgique

[Resolut] Problème appels rentrants / sortants + sms aussi Empty
MessageSujet: Re: [Resolut] Problème appels rentrants / sortants + sms aussi   [Resolut] Problème appels rentrants / sortants + sms aussi Icon_minitimeMar 2 Fév - 23:26

Non oublie Ziphone, Blackra1n ou RedSnow sont vraiment meilleurs...

Il faut absolument essayer avec une puce SFR après l'avoir totalement restauré...
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Admin
Admin
Ben


Messages : 1057
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 31

[Resolut] Problème appels rentrants / sortants + sms aussi Empty
MessageSujet: Re: [Resolut] Problème appels rentrants / sortants + sms aussi   [Resolut] Problème appels rentrants / sortants + sms aussi Icon_minitimeMar 2 Fév - 23:30

Depuis combien de temps l'iPhone a été acheté en magazin ? Si c'est plus de 6 mois alors il te suffit de rentrer dans le magasin, ton iPhone dans une main et la garantie (ou validation d'achat dans l'autre) et de demander gratuitement un desimlockage officiel de l'opérateur.
Revenir en haut Aller en bas
https://zoneiphone.forumactif.com
allentyrese
Membre
Membre



Messages : 13
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 37

[Resolut] Problème appels rentrants / sortants + sms aussi Empty
MessageSujet: Re: [Resolut] Problème appels rentrants / sortants + sms aussi   [Resolut] Problème appels rentrants / sortants + sms aussi Icon_minitimeMar 2 Fév - 23:40

Je n'ai pas encore testé avec Ziphone je ne trouve pas de tuto avec la 3.1.2
On me l'a offert au mois de décembre donc çà fait largement moins de 6 mois il est tout récent pour ne pas dire sans sa boite encore. C'est ce samedi je l'ai ouvert.
Je vais voir un tuto pour une restauration totale.
Revenir en haut Aller en bas
lu-k69
Admin
Admin
lu-k69


Messages : 295
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 35
Localisation : Belgique

[Resolut] Problème appels rentrants / sortants + sms aussi Empty
MessageSujet: Re: [Resolut] Problème appels rentrants / sortants + sms aussi   [Resolut] Problème appels rentrants / sortants + sms aussi Icon_minitimeMar 2 Fév - 23:45

Si tu ne trouves pas c'est parce qu'il n'existe pas tout simplement !

Restauration totale ------> restauration sur iTunes c'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Admin
Admin
Ben


Messages : 1057
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 31

[Resolut] Problème appels rentrants / sortants + sms aussi Empty
MessageSujet: Re: [Resolut] Problème appels rentrants / sortants + sms aussi   [Resolut] Problème appels rentrants / sortants + sms aussi Icon_minitimeMar 2 Fév - 23:54

Je me suis renségné et pour un problème similaire il fallait :
* un deuxième téléphone
* avoir retiré la SIM de l'iPhone
* désactiver le code PIN via l'autre téléphone
* remettre le SIM dans l'iPhone
* et nous tenir au courant Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://zoneiphone.forumactif.com
allentyrese
Membre
Membre



Messages : 13
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 37

[Resolut] Problème appels rentrants / sortants + sms aussi Empty
MessageSujet: Re: [Resolut] Problème appels rentrants / sortants + sms aussi   [Resolut] Problème appels rentrants / sortants + sms aussi Icon_minitimeMer 3 Fév - 0:07

Ben wéla restauration totale je l'ai faite tellement de fois bref

J'ai un LG Arena à côté mais sa n'arrange pas les choses car sur l'iPhOne j'ai pu désactiver le code PIN.
Comme c'est un iPhone SFR à la base quand je restaure totalement il me demande d'insérer une puce pour l'activer.
Si je mets ma puce Bouygues cela ne fonctionne pas donc je suis obligé de le désimloquer à partir de là pour atteindre le springboard.
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Admin
Admin
Ben


Messages : 1057
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 31

[Resolut] Problème appels rentrants / sortants + sms aussi Empty
MessageSujet: Re: [Resolut] Problème appels rentrants / sortants + sms aussi   [Resolut] Problème appels rentrants / sortants + sms aussi Icon_minitimeMer 3 Fév - 0:11

Et donc tu as essayé la SIM sans code PIN dans l'iPhone ?
Revenir en haut Aller en bas
https://zoneiphone.forumactif.com
allentyrese
Membre
Membre



Messages : 13
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 37

[Resolut] Problème appels rentrants / sortants + sms aussi Empty
MessageSujet: Re: [Resolut] Problème appels rentrants / sortants + sms aussi   [Resolut] Problème appels rentrants / sortants + sms aussi Icon_minitimeMer 3 Fév - 0:18

Oui j'ai essayé sans le code PIN mais le problème est qu'après l'avoir restauré il reveint à l'état d'origine c'est à dire un iPhone SFR donc ma puce Bouygues ne passe pas si je ne jailbreak et désimloque le produit.
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Admin
Admin
Ben


Messages : 1057
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 31

[Resolut] Problème appels rentrants / sortants + sms aussi Empty
MessageSujet: Re: [Resolut] Problème appels rentrants / sortants + sms aussi   [Resolut] Problème appels rentrants / sortants + sms aussi Icon_minitimeMer 3 Fév - 0:21

Re-Jailbreak, re-desimlock et essaie avec la puce sans PIN, que je sache si je dois continuer les recherches.
Revenir en haut Aller en bas
https://zoneiphone.forumactif.com
allentyrese
Membre
Membre



Messages : 13
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 37

[Resolut] Problème appels rentrants / sortants + sms aussi Empty
MessageSujet: Re: [Resolut] Problème appels rentrants / sortants + sms aussi   [Resolut] Problème appels rentrants / sortants + sms aussi Icon_minitimeMer 3 Fév - 0:32

D'accord je vais re-faire çà pour la 3e fois après je te dis.
Merci en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Admin
Admin
Ben


Messages : 1057
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 31

[Resolut] Problème appels rentrants / sortants + sms aussi Empty
MessageSujet: Re: [Resolut] Problème appels rentrants / sortants + sms aussi   [Resolut] Problème appels rentrants / sortants + sms aussi Icon_minitimeMer 3 Fév - 0:37

Ha c'est justement ce que je voulais savoir, donc non sa ne sert a rien a part a enterrer le problème... Je continue mes recherches et je te tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
https://zoneiphone.forumactif.com
allentyrese
Membre
Membre



Messages : 13
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 37

[Resolut] Problème appels rentrants / sortants + sms aussi Empty
MessageSujet: Re: [Resolut] Problème appels rentrants / sortants + sms aussi   [Resolut] Problème appels rentrants / sortants + sms aussi Icon_minitimeMer 3 Fév - 0:45

Sinon je pourrais mettre le firmware 3.1.1 ou bien le 3.1.3 la nouvelle ?
Dois je laisser ma puce Bouygues pendant la restauration ou bien ?
Y'a t-il quelques consignes à suivre parce que souvent ce n'est pas détaillé et je ne sais pas si sa pose probleme Crying or Very sad

Après avoir restaurer l'iPhone, il se connecte sur Itunes avec le message suivant : "La carte SIM installée ne permet pas l'activation de votre iPhone"...
Revenir en haut Aller en bas
lu-k69
Admin
Admin
lu-k69


Messages : 295
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 35
Localisation : Belgique

[Resolut] Problème appels rentrants / sortants + sms aussi Empty
MessageSujet: Re: [Resolut] Problème appels rentrants / sortants + sms aussi   [Resolut] Problème appels rentrants / sortants + sms aussi Icon_minitimeMer 3 Fév - 1:24

SURTOUT PAS LE 3.1.3 !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
allentyrese
Membre
Membre



Messages : 13
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 37

[Resolut] Problème appels rentrants / sortants + sms aussi Empty
MessageSujet: Re: [Resolut] Problème appels rentrants / sortants + sms aussi   [Resolut] Problème appels rentrants / sortants + sms aussi Icon_minitimeMer 3 Fév - 1:39

ok je n'y ai pas touché au 3.1.3 j'ai remis le 3.1.2
Je teste avec Ziphone 3.0 pour voir si sa marche.
Si vous avez des idées n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
lu-k69
Admin
Admin
lu-k69


Messages : 295
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 35
Localisation : Belgique

[Resolut] Problème appels rentrants / sortants + sms aussi Empty
MessageSujet: Re: [Resolut] Problème appels rentrants / sortants + sms aussi   [Resolut] Problème appels rentrants / sortants + sms aussi Icon_minitimeMer 3 Fév - 1:45

Tu es têtu lol...

Je te dis que ça ne marchera pas...

Les seules solutions sont BlackRa1n ou RedSnow !
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Admin
Admin
Ben


Messages : 1057
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 31

[Resolut] Problème appels rentrants / sortants + sms aussi Empty
MessageSujet: Re: [Resolut] Problème appels rentrants / sortants + sms aussi   [Resolut] Problème appels rentrants / sortants + sms aussi Icon_minitimeMer 3 Fév - 1:56

Il faut connecter sans la SIM ou alors avec une SIM officielle d'un ami... (je sais ça va pas être facile a trouver :S)
Revenir en haut Aller en bas
https://zoneiphone.forumactif.com
allentyrese
Membre
Membre



Messages : 13
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 37

[Resolut] Problème appels rentrants / sortants + sms aussi Empty
MessageSujet: Re: [Resolut] Problème appels rentrants / sortants + sms aussi   [Resolut] Problème appels rentrants / sortants + sms aussi Icon_minitimeMer 3 Fév - 2:35

Si je mets le SIM d'un ami, y'a t-il des risques iTunes me dise que ce SIM ne permet pas l'activation de votre iPhone ?
Pour la 10e fois je désimloque avec BlacksnOw en passant par Cydia et laissant le SIM Bouygues à l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
lu-k69
Admin
Admin
lu-k69


Messages : 295
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 35
Localisation : Belgique

[Resolut] Problème appels rentrants / sortants + sms aussi Empty
MessageSujet: Re: [Resolut] Problème appels rentrants / sortants + sms aussi   [Resolut] Problème appels rentrants / sortants + sms aussi Icon_minitimeJeu 4 Fév - 1:20

Moi je laisse tomber mdrrr...

Ben je te le laisse lol
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Admin
Admin
Ben


Messages : 1057
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 31

[Resolut] Problème appels rentrants / sortants + sms aussi Empty
MessageSujet: Re: [Resolut] Problème appels rentrants / sortants + sms aussi   [Resolut] Problème appels rentrants / sortants + sms aussi Icon_minitimeJeu 4 Fév - 8:29

Non normalement sa devrait passer.
Revenir en haut Aller en bas
https://zoneiphone.forumactif.com
allentyrese
Membre
Membre



Messages : 13
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 37

[Resolut] Problème appels rentrants / sortants + sms aussi Empty
MessageSujet: Re: [Resolut] Problème appels rentrants / sortants + sms aussi   [Resolut] Problème appels rentrants / sortants + sms aussi Icon_minitimeJeu 4 Fév - 9:29

Ben j'ai meme essayé avec le SIM SFR d'un ami çà passe pas du tout.
Moi je pense que l'iPhone a été déclaré volé chez Apple je ne vois que çà.
Et si c'est le cas je me suis fait bien avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Admin
Admin
Ben


Messages : 1057
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 31

[Resolut] Problème appels rentrants / sortants + sms aussi Empty
MessageSujet: Re: [Resolut] Problème appels rentrants / sortants + sms aussi   [Resolut] Problème appels rentrants / sortants + sms aussi Icon_minitimeJeu 4 Fév - 18:52

Tu as la garantie ?
Revenir en haut Aller en bas
https://zoneiphone.forumactif.com
Contenu sponsorisé





[Resolut] Problème appels rentrants / sortants + sms aussi Empty
MessageSujet: Re: [Resolut] Problème appels rentrants / sortants + sms aussi   [Resolut] Problème appels rentrants / sortants + sms aussi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Resolut] Problème appels rentrants / sortants + sms aussi
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Problème Sms/Appel
» Anonymous version appels
» la Dev-Team fait parler avec son utilitaire, ultrasn0w, qui permet, lui aussi, de débloquer le Baseband 0.5.11.07
» Gros problème pc
» PROBLEME DE RESEAUX 3G S

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zone iPhone :: iPhone & iTouch :: Questions Générales-
Sauter vers: