La zone iPhone et iPod Touch, toute l'infos à savoir pour la communautée francophone.

AccueilConnexionS'enregistrer
Le Forum a besoin d'aide afin de se reconstruire, il a besoin de newseurs et membres actifs afin de bien se développer, si vous voulez en faire partie ou nous aider à votre manière, n'hésitez pas.

Partagez

Besoin d'aide pour un bug que vous avez probablement jamais vu

AuteurMessage
PanzerKpfWagen
A peine arrivé(e)
A peine arrivé(e)

Besoin d'aide pour un bug que vous avez probablement jamais vu Empty
MessageSujet: Besoin d'aide pour un bug que vous avez probablement jamais vu   Besoin d'aide pour un bug que vous avez probablement jamais vu Icon_minitimeVen 5 Déc - 14:49

Bonjour à tous Smile

Voilà, je suis confronté à un léger gros problème.

J'ai un iphone 4 8go jailbreaké sous iOS6.1.3. J'aurai voulu le restaurer en gardand l'iOS 6.1.3. Les Shsh de cet iOS ne pouvant être sauvegardés à présent. Je m'oriente vers un outil qui s'appelle : semi-restore. Qui a pour but de restaurer complètement l'iPhone en gardant l'iOS et le JB.

Je teste, ça se passe bien. Mon iphone se retrouve à la page de réglage d'usine. Il freeze. Et depuis, voilà ce qu'il se passe.

Logo Apple (démarrage)
Page de configuration
Freeze.
GROS BUG DE LA MORT QUI TUE : désolé pour la résolution. Je la change dès que j'ai le temps.
Besoin d'aide pour un bug que vous avez probablement jamais vu 1417733038-img-0965
Logo Apple (redémarrage)
Page de config'
Freeze

Etc.

J'ai essayé un HARD reset en restant appuyer sur les boutons de sorte à avoir le logo "brancher à itunes" pour me résoudre à restaurer et mettre à jour. Itunes le détecte. Me propose de restaurer et de mettre à jour, j'accepte mais rien ne s'est passé.

Merci pour vos prochaines réponses.
Revenir en haut Aller en bas
PanzerKpfWagen
A peine arrivé(e)
A peine arrivé(e)

Besoin d'aide pour un bug que vous avez probablement jamais vu Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour un bug que vous avez probablement jamais vu   Besoin d'aide pour un bug que vous avez probablement jamais vu Icon_minitimeVen 5 Déc - 21:31

Problème résolu. Merci quand même.
Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide pour un bug que vous avez probablement jamais vu
Page 1 sur 1