Zone iPhone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La zone iPhone et iPod Touch, toute l'infos à savoir pour la communautée francophone.
 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Forum a besoin d'aide afin de se reconstruire, il a besoin de newseurs et membres actifs afin de bien se développer, si vous voulez en faire partie ou nous aider à votre manière, n'hésitez pas.
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Nettoyer son écran ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
gchocteau
Padawan
Padawan



Messages : 6
Date d'inscription : 22/07/2009

Feuille de personnage
Test: 10

Nettoyer son écran ? Empty
MessageSujet: Nettoyer son écran ?   Nettoyer son écran ? Icon_minitimeJeu 23 Juil - 11:59

Bonjour,

Avez vous des trucs pour bien nettoyer son écran ? J'ai lu le manuel, il parle d'un chiffon doux, mais bof bof. L'écran est il trop fragile pour être nettoyé avec une lingette pour lunettes ?

Merci, il commence à être sale le bougre !
Revenir en haut Aller en bas
Widox
Posteur-Fou
Posteur-Fou
Widox


Messages : 346
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 31

Nettoyer son écran ? Empty
MessageSujet: Re: Nettoyer son écran ?   Nettoyer son écran ? Icon_minitimeJeu 23 Juil - 12:01

L'écran de l'iphone ? Trop fragile ? Haha oui d'accord Smile. Ba écoute ne fais pas comme moi mais moi pour le laver c'est un petit tour sous le robinet (en laissant la prise USB branché à l'iPod et aussi une prise Jack) et voila plus de traces plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://zoneiphone.tk
serious
Modérateur
Modérateur
serious


Messages : 68
Date d'inscription : 21/07/2009

Nettoyer son écran ? Empty
MessageSujet: Re: Nettoyer son écran ?   Nettoyer son écran ? Icon_minitimeJeu 23 Juil - 12:03

salut a toi, et bienvenue sur le forum.

Pour ton écran tu peux le nettoyer avec du produit à lunette ça ne craint rien, de même pour tes lingettes c' est bon. Very Happy

Perso moi je le nettoie avec un chiffon à lunettes, avec du produit à lunette ou du lave-vitre. Voila l' ami, j' espère t' avoir aidé....
Revenir en haut Aller en bas
gchocteau
Padawan
Padawan



Messages : 6
Date d'inscription : 22/07/2009

Feuille de personnage
Test: 10

Nettoyer son écran ? Empty
MessageSujet: Re: Nettoyer son écran ?   Nettoyer son écran ? Icon_minitimeJeu 23 Juil - 12:08

@ Widox : je pensais aussi à la machine à laver, à froid, avec un peu d'assouplissant, mais bon...

@ serious : merci. Je pensais bien que l'écran pouvait le supporter, mais je voulais avoir un avis avant... Histoire de pas mettre 600 euros par la fenêtre pour une lingette à à,10 euros !

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
tom4s57
Jeune bidouilleur
Jeune bidouilleur



Messages : 29
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 31
Localisation : metz

Nettoyer son écran ? Empty
MessageSujet: Re: Nettoyer son écran ?   Nettoyer son écran ? Icon_minitimeJeu 23 Juil - 12:10

non pour nettoyé ton iphone ou touch ne prend surtout pas un mouchoir deja dans un premier temps par ce que le mouchoir laisse des micro particule qui ensuite se mette sous ton écran mais cela te gênera pas pendent l'utilisation mais quand tu éteindra ton iphone/touch tu véra de la poussière et tout donc un conseil prend un chiffon a lunette que tu humidifie un peu et ensuite tu mouille d'un cote de ton chiffon de l'autre tu le laisse sec et tu lave avec le coté humide et tu essuie avec le cote sec .. Voilà ton iphone aura un écran très bien entretenue tu sera pas dessus
Revenir en haut Aller en bas
Widox
Posteur-Fou
Posteur-Fou
Widox


Messages : 346
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 31

Nettoyer son écran ? Empty
MessageSujet: Re: Nettoyer son écran ?   Nettoyer son écran ? Icon_minitimeJeu 23 Juil - 12:12

Mais il n'y a pas un chiffon dans la boite de l'iPhone / iTouch quand tu l'achètes ?
Revenir en haut Aller en bas
http://zoneiphone.tk
tom4s57
Jeune bidouilleur
Jeune bidouilleur



Messages : 29
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 31
Localisation : metz

Nettoyer son écran ? Empty
MessageSujet: Re: Nettoyer son écran ?   Nettoyer son écran ? Icon_minitimeJeu 23 Juil - 12:15

non c'etait avant maintenant il n'y a plus rien avec mon v1 j'en et eu mon 3g non et mon 3gs non plus
Revenir en haut Aller en bas
tom4s57
Jeune bidouilleur
Jeune bidouilleur



Messages : 29
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 31
Localisation : metz

Nettoyer son écran ? Empty
MessageSujet: Re: Nettoyer son écran ?   Nettoyer son écran ? Icon_minitimeJeu 23 Juil - 12:16

je lock le post .
Revenir en haut Aller en bas
M0veement69
Admin
Admin
M0veement69


Messages : 612
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 29
Localisation : Suisse

Feuille de personnage
Test: 10

Nettoyer son écran ? Empty
MessageSujet: Re: Nettoyer son écran ?   Nettoyer son écran ? Icon_minitimeJeu 23 Juil - 13:14

tom4s57 a écrit:
je lock le post .
Pk ?
Revenir en haut Aller en bas
Widox
Posteur-Fou
Posteur-Fou
Widox


Messages : 346
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 31

Nettoyer son écran ? Empty
MessageSujet: Re: Nettoyer son écran ?   Nettoyer son écran ? Icon_minitimeJeu 23 Juil - 13:20

Ba plus rien à dire le sujet est fini Smile tu veux dire quoi ? On a répondu à sa question donc je pense que sa suffit. A moin que tu nous présente une machine spéciale pour nétoyer tout l'iPhone dans tous les coins et recoins mais je pense que t'as pas en réserve ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://zoneiphone.tk
M0veement69
Admin
Admin
M0veement69


Messages : 612
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 29
Localisation : Suisse

Feuille de personnage
Test: 10

Nettoyer son écran ? Empty
MessageSujet: Re: Nettoyer son écran ?   Nettoyer son écran ? Icon_minitimeJeu 23 Juil - 13:21

Ben peut -ètre que des futurs membres voudront commenté sa et donné leur avis non ?
Revenir en haut Aller en bas
Widox
Posteur-Fou
Posteur-Fou
Widox


Messages : 346
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 31

Nettoyer son écran ? Empty
MessageSujet: Re: Nettoyer son écran ?   Nettoyer son écran ? Icon_minitimeJeu 23 Juil - 13:35

Comme quoi ? Merci Smile ? Bof bof le commentaire tu trouve pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://zoneiphone.tk
M0veement69
Admin
Admin
M0veement69


Messages : 612
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 29
Localisation : Suisse

Feuille de personnage
Test: 10

Nettoyer son écran ? Empty
MessageSujet: Re: Nettoyer son écran ?   Nettoyer son écran ? Icon_minitimeJeu 23 Juil - 13:42

jen sais rien .Lock alors
Revenir en haut Aller en bas
tom4s57
Jeune bidouilleur
Jeune bidouilleur



Messages : 29
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 31
Localisation : metz

Nettoyer son écran ? Empty
MessageSujet: Re: Nettoyer son écran ?   Nettoyer son écran ? Icon_minitimeVen 24 Juil - 3:02

voila quand le staff dit quelque chose on ne les contredi pas donc voila c'est locké on ne revien plus en arriere si on a repondu au sujet a quoi d'emcombre le forum avec des message tels que " ouai c'est vrai sa netoy bien etc. . "
je pense que dans ce cas vaut mieu locké le sujet .

Cordialement le staff
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nettoyer son écran ? Empty
MessageSujet: Re: Nettoyer son écran ?   Nettoyer son écran ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nettoyer son écran ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zone iPhone :: iPhone & iTouch :: Questions Générales-
Sauter vers: