Zone iPhone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La zone iPhone et iPod Touch, toute l'infos à savoir pour la communautée francophone.
 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Forum a besoin d'aide afin de se reconstruire, il a besoin de newseurs et membres actifs afin de bien se développer, si vous voulez en faire partie ou nous aider à votre manière, n'hésitez pas.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [TUTO] Jailbreak iPhone 3Gs 3.0 (Windows)

Aller en bas 
+2
tom4s57
Ben
6 participants
AuteurMessage
Ben
Admin
Admin
Ben


Messages : 1057
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 31

[TUTO] Jailbreak iPhone 3Gs 3.0 (Windows) Empty
MessageSujet: [TUTO] Jailbreak iPhone 3Gs 3.0 (Windows)   [TUTO] Jailbreak iPhone 3Gs 3.0 (Windows) Icon_minitimeDim 26 Juil - 2:58

Ce qu'il faut :

/!\ Avertissements /!\

Ni Zone iphone , ni l'auteur du tuto ne pourront être tenus responsables en cas de mauvaise
manipulation de votre part ! Vous faites cela en connaissance de cause même si la restauration
iTunes permet de réparer 99% des problèmes. Si vous suivez le tuto à la lettre, il n'y a pas de
raison que cela ne fonctionne pas
.
- Un iPhone 3Gs (et oui il en faut un ^^) sous le firmware 3.0
- Un ordinateur sous Windows Xp / Vista / 7 (préferez Windows Xp et Windows 7 à Windows Vista ; dut au grands nombres de restaures forcés après un jailbreak sous Vista)
- et le logiciel de GeoHot téléchargeable içi

Il faut d'abbord modifier quelque chose avant de commencer :

- sous Windows Xp il faut :

Aller dans "Poste de travail"
Ouvrir le Disque dur (C:).
Et suivre le chemin suivant : "C:\Program Files\Fichiers communs\Apple\Mobile Device Support\bin".
Ici vous trouverez un ficher qui se nomme : iTunesMobileDevice.dll, il faut le copier et retourner dans "program files".
Si vous ne trouvez pas le fichier iTunesMobileDevice.dll : il est en téléchargement içi : http://www.megaupload.com/?d=9OT3Y5ER.
Maintenant créez les dossiers du répertoire : C:\Program Files\Common Files\Apple\Mobile Device Support\bin, une fois ceci fait il ne vous reste plus qu'à coller le fichier iTunesMobileDevice.dll dans le dernier dossier crée.


- Sous Windows Vista / 7 :
Aller dans le répertoire : "C:\Program Files\Fichiers communs\Apple\Mobile Device Support\bin”.
Copier le fichier iTunesMobileDevice.dll.
Créer le repertoire : “C:\Program Files\Common Files\Apple\Mobile Device Support\bin\” et coller le fichier iTunesMobileDevice.dll
Si vous ne trouvez pas le fichier iTunesMobileDevice.dll : il est en téléchargement içi : http://www.megaupload.com/?d=9OT3Y5ER.



Maintenant passons au Jailbreak !!

Ouvrez iTunes et lancez l'application que vous avez téléchargé au début de ce tutorial : purplera1n.exe.
Cliquez sur : "Make it ra1n" et laissez faire le logiciel.

Vous risquez surement d'attendre entre 2 et 5 minutes bloqué sur l'image de GeoHot mais ne vous inquiétez pas le logiciel est en train de travailler .
Pour l'étape qui va suivre utiliez la connection Wifi et non pas le 3G de l'iPhone.
Une fois ceci fini vous verez sur votre iPhone qu'un nouvel icônes est apparu : "Freeze", lancez l'application et appuyez sur "Install Cydia".

Redémarrez votre Iphone et le tour est joué; il ne vous reste plus qu'à profiter de votre Iphone jailbreaké Smile


Dernière édition par Ben le Lun 26 Juil - 10:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://zoneiphone.forumactif.com
tom4s57
Jeune bidouilleur
Jeune bidouilleur



Messages : 29
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 31
Localisation : metz

[TUTO] Jailbreak iPhone 3Gs 3.0 (Windows) Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Jailbreak iPhone 3Gs 3.0 (Windows)   [TUTO] Jailbreak iPhone 3Gs 3.0 (Windows) Icon_minitimeLun 27 Juil - 0:08

Merci au moin un qui lis le post-it en première page des tuto =') plus un pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Admin
Admin
Ben


Messages : 1057
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 31

[TUTO] Jailbreak iPhone 3Gs 3.0 (Windows) Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Jailbreak iPhone 3Gs 3.0 (Windows)   [TUTO] Jailbreak iPhone 3Gs 3.0 (Windows) Icon_minitimeLun 27 Juil - 0:11

Merci mais c'est Widox ^^. Et le tuto existait déja avant j'ai juste changé a mon nom Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
https://zoneiphone.forumactif.com
tom4s57
Jeune bidouilleur
Jeune bidouilleur



Messages : 29
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 31
Localisation : metz

[TUTO] Jailbreak iPhone 3Gs 3.0 (Windows) Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Jailbreak iPhone 3Gs 3.0 (Windows)   [TUTO] Jailbreak iPhone 3Gs 3.0 (Windows) Icon_minitimeLun 27 Juil - 0:13

lol
Revenir en haut Aller en bas
raphi-l
Ancien
Ancien
raphi-l


Messages : 700
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 30
Localisation : Paris

[TUTO] Jailbreak iPhone 3Gs 3.0 (Windows) Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Jailbreak iPhone 3Gs 3.0 (Windows)   [TUTO] Jailbreak iPhone 3Gs 3.0 (Windows) Icon_minitimeLun 27 Juil - 0:34

Perso je lai fais sans "bloquer" iTunes, il suffit de le fermer le plus vie possible lorsque il s'ouvre pendant le jailbreak et c'est bon Wink
je lai fais 3fois, une fois iTunes est rester ouvert trop longtemps et le jailbreak est rester bloquer, hardreboot, puis rejailbreak et c'était bon Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://imnotgeek.com
Ben
Admin
Admin
Ben


Messages : 1057
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 31

[TUTO] Jailbreak iPhone 3Gs 3.0 (Windows) Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Jailbreak iPhone 3Gs 3.0 (Windows)   [TUTO] Jailbreak iPhone 3Gs 3.0 (Windows) Icon_minitimeLun 27 Juil - 0:43

Mieu vaut ne pas prendre de risques inutiles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://zoneiphone.forumactif.com
raphi-l
Ancien
Ancien
raphi-l


Messages : 700
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 30
Localisation : Paris

[TUTO] Jailbreak iPhone 3Gs 3.0 (Windows) Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Jailbreak iPhone 3Gs 3.0 (Windows)   [TUTO] Jailbreak iPhone 3Gs 3.0 (Windows) Icon_minitimeLun 27 Juil - 1:07

Non mais c'était juste pour dire que les kamikazes comme moi, y a pas de soucis allez y !
Revenir en haut Aller en bas
http://imnotgeek.com
Ben
Admin
Admin
Ben


Messages : 1057
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 31

[TUTO] Jailbreak iPhone 3Gs 3.0 (Windows) Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Jailbreak iPhone 3Gs 3.0 (Windows)   [TUTO] Jailbreak iPhone 3Gs 3.0 (Windows) Icon_minitimeLun 27 Juil - 1:12

On te crois sur parôle Smile.
Revenir en haut Aller en bas
https://zoneiphone.forumactif.com
Larry Fitzgerald
Modérateur
Modérateur
Larry Fitzgerald


Messages : 231
Date d'inscription : 24/07/2009

[TUTO] Jailbreak iPhone 3Gs 3.0 (Windows) Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Jailbreak iPhone 3Gs 3.0 (Windows)   [TUTO] Jailbreak iPhone 3Gs 3.0 (Windows) Icon_minitimeLun 27 Juil - 1:24

moi 2 fois aujourd'hui bloquer en plein jailbreak , obliger de hard reboot ( sur mon V1 )
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Admin
Admin
Ben


Messages : 1057
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 31

[TUTO] Jailbreak iPhone 3Gs 3.0 (Windows) Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Jailbreak iPhone 3Gs 3.0 (Windows)   [TUTO] Jailbreak iPhone 3Gs 3.0 (Windows) Icon_minitimeLun 27 Juil - 1:27

T'as bien suivis le Tuto ?
Revenir en haut Aller en bas
https://zoneiphone.forumactif.com
Larry Fitzgerald
Modérateur
Modérateur
Larry Fitzgerald


Messages : 231
Date d'inscription : 24/07/2009

[TUTO] Jailbreak iPhone 3Gs 3.0 (Windows) Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Jailbreak iPhone 3Gs 3.0 (Windows)   [TUTO] Jailbreak iPhone 3Gs 3.0 (Windows) Icon_minitimeLun 27 Juil - 1:31

ouaip mais c'est mon pc qui beuger du coup je les fait sur un autre
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Admin
Admin
Ben


Messages : 1057
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 31

[TUTO] Jailbreak iPhone 3Gs 3.0 (Windows) Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Jailbreak iPhone 3Gs 3.0 (Windows)   [TUTO] Jailbreak iPhone 3Gs 3.0 (Windows) Icon_minitimeLun 27 Juil - 1:33

Okai, pas de chance .
Revenir en haut Aller en bas
https://zoneiphone.forumactif.com
kmel1234
Acclimaté
Acclimaté
kmel1234


Messages : 47
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : Ici

[TUTO] Jailbreak iPhone 3Gs 3.0 (Windows) Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Jailbreak iPhone 3Gs 3.0 (Windows)   [TUTO] Jailbreak iPhone 3Gs 3.0 (Windows) Icon_minitimeLun 27 Juil - 21:03

Bonjour à tous ^^.
Pour mon premier post, je vais peut-etre poser une question qui va vous paraitre bete, mais quel est la difference entre un jailbreak redsnow et un jailbreak purplesnow s'il y en aun ...
Quel est la meilleure façon de jailbreak??
Revenir en haut Aller en bas
M0veement69
Admin
Admin
M0veement69


Messages : 612
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 30
Localisation : Suisse

Feuille de personnage
Test: 10

[TUTO] Jailbreak iPhone 3Gs 3.0 (Windows) Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Jailbreak iPhone 3Gs 3.0 (Windows)   [TUTO] Jailbreak iPhone 3Gs 3.0 (Windows) Icon_minitimeLun 27 Juil - 21:12

c'est égal , mais je te conseil de faire avec celui de la dev team , l autre tuto ^^ . Cets plus sur et plus simple ... Moi jai plus dde bug mtn avec l autre mtn Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Admin
Admin
Ben


Messages : 1057
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 31

[TUTO] Jailbreak iPhone 3Gs 3.0 (Windows) Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Jailbreak iPhone 3Gs 3.0 (Windows)   [TUTO] Jailbreak iPhone 3Gs 3.0 (Windows) Icon_minitimeLun 27 Juil - 21:15

Oui l'autre tuto est plus recommandé et surtout plus facile tu arrivera parfaitement à ton résultat si tu suis bien les consignes.

Au fait, bienvenue sur le forum. Smile

Ps : tu nous fais une petite préz ?
Revenir en haut Aller en bas
https://zoneiphone.forumactif.com
kmel1234
Acclimaté
Acclimaté
kmel1234


Messages : 47
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : Ici

[TUTO] Jailbreak iPhone 3Gs 3.0 (Windows) Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Jailbreak iPhone 3Gs 3.0 (Windows)   [TUTO] Jailbreak iPhone 3Gs 3.0 (Windows) Icon_minitimeLun 27 Juil - 21:23

Merci à vous pour la rapidité de votre réponse! En tout cas je tien à vous remercier car vous êtes les SEULS et je dis bien les SEULS à mettre notre disposition mis a jour avec la derniere version de redsnow. J'avais deja essayé de suivre le tuto d'une autre team, mais comme le tuto n'était pas à jour j'ai du restaurer ^^.
PS: Désolé pour la présentation mais comme la rubrique n'était pas en haut de pages je n'avais pas vu qu'elle existait ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Admin
Admin
Ben


Messages : 1057
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 31

[TUTO] Jailbreak iPhone 3Gs 3.0 (Windows) Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Jailbreak iPhone 3Gs 3.0 (Windows)   [TUTO] Jailbreak iPhone 3Gs 3.0 (Windows) Icon_minitimeLun 27 Juil - 21:26

Ha d'accord, t'inquiète pas on va pas te harceler c'est pas obligatoire mais c'est toujours mieu comme ça on se connait un peu Smile. Et de rien pour le tuto (même si c'est pas le mien ^^.)
Revenir en haut Aller en bas
https://zoneiphone.forumactif.com
M0veement69
Admin
Admin
M0veement69


Messages : 612
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 30
Localisation : Suisse

Feuille de personnage
Test: 10

[TUTO] Jailbreak iPhone 3Gs 3.0 (Windows) Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Jailbreak iPhone 3Gs 3.0 (Windows)   [TUTO] Jailbreak iPhone 3Gs 3.0 (Windows) Icon_minitimeLun 27 Juil - 21:36

derien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TUTO] Jailbreak iPhone 3Gs 3.0 (Windows) Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Jailbreak iPhone 3Gs 3.0 (Windows)   [TUTO] Jailbreak iPhone 3Gs 3.0 (Windows) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[TUTO] Jailbreak iPhone 3Gs 3.0 (Windows)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TUTO] Jailbreak iPhone V1/3G/3Gs (Windows & Mac) + desimlock iPhoneV1 (fw 3.0)
» [TUTO] Désimlocker Iphone 3G/3GS 3.0 (Windows & Mac)
» [TUTO] Jailbreak iPod Touch 1G / 2G en 3.0
» [TUTO] Convertir vos video au format Iphone\itouch
» [TUTO] Se connecter en SSH sur son iPhone (MAC/PC) !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zone iPhone :: iPhone & iTouch :: Tutoriels-
Sauter vers: