Zone iPhone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La zone iPhone et iPod Touch, toute l'infos à savoir pour la communautée francophone.
 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Forum a besoin d'aide afin de se reconstruire, il a besoin de newseurs et membres actifs afin de bien se développer, si vous voulez en faire partie ou nous aider à votre manière, n'hésitez pas.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [Aide] un petit service a demander xD

Aller en bas 
AuteurMessage
Larry Fitzgerald
Modérateur
Modérateur
Larry Fitzgerald


Messages : 231
Date d'inscription : 24/07/2009

[Aide] un petit service a demander xD Empty
MessageSujet: [Aide] un petit service a demander xD   [Aide] un petit service a demander xD Icon_minitimeSam 19 Sep - 11:09

voila comme vous le savez j'utiliser une methode pour avoir de l'argent en clickant sur des lien . je possede donc 3.32euro sur mon compte paypal ! le probleme c'est que je n'est pas de carte bancaire je peut donc pas utiliser ces 3.32 pour acheter my brute Sad , donc jaimerai savoir si quelqu'un voudrai bien le faire pour moi : je m'explique , en fait je lui envoi les 3.32 sur sont compte paypal , et apres il achete my brute sur un compte itunes que je lui aurait donner , et apres il garde le reste Very Happy pour s'acheter se qu'il veut

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
 
[Aide] un petit service a demander xD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une repository Zone iPhone (aide)
» Besoin d'aide pour un bug que vous avez probablement jamais vu
» Un petit Nouveau !!
» [App] Akinator : un petit genie sur votre iPhone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zone iPhone :: Le Bistrot du Coin-
Sauter vers: