Zone iPhone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La zone iPhone et iPod Touch, toute l'infos à savoir pour la communautée francophone.
 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Forum a besoin d'aide afin de se reconstruire, il a besoin de newseurs et membres actifs afin de bien se développer, si vous voulez en faire partie ou nous aider à votre manière, n'hésitez pas.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Le support Tom-Tom en préservation et en vidéo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ben
Admin
Admin
Ben


Messages : 1057
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 31

Le support Tom-Tom en préservation et en vidéo Empty
MessageSujet: Le support Tom-Tom en préservation et en vidéo   Le support Tom-Tom en préservation et en vidéo Icon_minitimeDim 4 Oct - 9:34

A défaut d'être disponible ... Le support TomTom existe !
Et oui, après un faux départ il ya quelques temps, il a pu être filmé, le voici donc en vidéo (et en photo dans la suite du billet) :



TomTom Car Kit
Vidéo à voir ici sur l'iPhone / iPod Touch.
Par ailleurs, CrackAMouet, un de nos très fidèles visiteur a vu aujourd'hui une affiche au rayon téléphonie de la fnac (Lyon - Part-Dieu) indiquant qu'il était possible de réserver le support TomTom pour 100 euros dont 1cts d'eco-taxe.
Mais c'est pour quand ?
Revenir en haut Aller en bas
https://zoneiphone.forumactif.com
etoile5970
Newseur
Newseur
etoile5970


Messages : 313
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 48
Localisation : lille

Feuille de personnage
Test: 10

Le support Tom-Tom en préservation et en vidéo Empty
MessageSujet: Re: Le support Tom-Tom en préservation et en vidéo   Le support Tom-Tom en préservation et en vidéo Icon_minitimeDim 4 Oct - 9:44

il est pas mal mais 100euro c est un peu chère pour un simple support perso j ai cassé le mien de support de mon gps tomtom ça m a couté 30euro
et parce que c est iphone et bien il coute 100 euro et bien je ne mettrai pas ce prix la moi ;fouet;
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Admin
Admin
Ben


Messages : 1057
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 31

Le support Tom-Tom en préservation et en vidéo Empty
MessageSujet: Re: Le support Tom-Tom en préservation et en vidéo   Le support Tom-Tom en préservation et en vidéo Icon_minitimeDim 4 Oct - 9:55

Entièrement d'accord, faut pas nous prendre pour des cons.
Revenir en haut Aller en bas
https://zoneiphone.forumactif.com
ViNcE
Admin
Admin
ViNcE


Messages : 421
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 36
Localisation : divonne (01)

Feuille de personnage
Test: 10

Le support Tom-Tom en préservation et en vidéo Empty
MessageSujet: Re: Le support Tom-Tom en préservation et en vidéo   Le support Tom-Tom en préservation et en vidéo Icon_minitimeJeu 8 Oct - 17:19

100€ pour le support + 99€ pour l'applications plus l'achat de l'iPhone ça revient au GPS surment le plus chér !!!! Moi j'aimerais bien l'avoir mais c'est trop chér
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Admin
Admin
Ben


Messages : 1057
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 31

Le support Tom-Tom en préservation et en vidéo Empty
MessageSujet: Re: Le support Tom-Tom en préservation et en vidéo   Le support Tom-Tom en préservation et en vidéo Icon_minitimeJeu 8 Oct - 17:39

Il existe des support du même genre et pour 25€ (a The Phone
Houde j'ai vu ça)
Revenir en haut Aller en bas
https://zoneiphone.forumactif.com
ViNcE
Admin
Admin
ViNcE


Messages : 421
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 36
Localisation : divonne (01)

Feuille de personnage
Test: 10

Le support Tom-Tom en préservation et en vidéo Empty
MessageSujet: Re: Le support Tom-Tom en préservation et en vidéo   Le support Tom-Tom en préservation et en vidéo Icon_minitimeVen 9 Oct - 1:34

après le support TomTom est complétement différent car il offre plus de possibilité avec le micro, haut parleur,... mais bon je pense que les support pour iPhone vont faire un bon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le support Tom-Tom en préservation et en vidéo Empty
MessageSujet: Re: Le support Tom-Tom en préservation et en vidéo   Le support Tom-Tom en préservation et en vidéo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le support Tom-Tom en préservation et en vidéo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un support GPS pour l'iTouch
» Video Bannière
» Asphalt 5 en vidéo !
» La vidéo qui fait le Buzz
» Vidéo de démonstration de BlackSnow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zone iPhone :: Accessoires (en partonariat avec KingHousse)-
Sauter vers: