Zone iPhone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La zone iPhone et iPod Touch, toute l'infos à savoir pour la communautée francophone.
 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Forum a besoin d'aide afin de se reconstruire, il a besoin de newseurs et membres actifs afin de bien se développer, si vous voulez en faire partie ou nous aider à votre manière, n'hésitez pas.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 appli et jeux gratuits pour commencer...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Franchy
Padawan
Padawan



Messages : 8
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 32

appli et jeux gratuits pour commencer... Empty
MessageSujet: appli et jeux gratuits pour commencer...   appli et jeux gratuits pour commencer... Icon_minitimeMer 21 Oct - 15:18

Alors voilà premier post pour savoir si vous connaissez des appli gratuite plutôt sympa.

Je suis plutôt petit budget :s mais j'aimerais bien jouer un peu sur mon Touch, ou alors vous connaissez des jeux qui valent vraiment le coup?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Admin
Admin
Ben


Messages : 1057
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 31

appli et jeux gratuits pour commencer... Empty
MessageSujet: Re: appli et jeux gratuits pour commencer...   appli et jeux gratuits pour commencer... Icon_minitimeMer 21 Oct - 15:20

Heu oui ya toujours TapTap revenge 2, avant y'avait Minigore mais maintenant c'est payant. Et sinon tu peux tous les avoirs gratuit si tu le désire.
Revenir en haut Aller en bas
https://zoneiphone.forumactif.com
Franchy
Padawan
Padawan



Messages : 8
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 32

appli et jeux gratuits pour commencer... Empty
MessageSujet: Re: appli et jeux gratuits pour commencer...   appli et jeux gratuits pour commencer... Icon_minitimeMer 21 Oct - 15:26

ha tu vas peut-être m'intéresser Smile je repasse par là ce soir si tu veux m'en dire un peu plus d'ici là...?
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Admin
Admin
Ben


Messages : 1057
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 31

appli et jeux gratuits pour commencer... Empty
MessageSujet: Re: appli et jeux gratuits pour commencer...   appli et jeux gratuits pour commencer... Icon_minitimeMer 21 Oct - 15:37

Pas de soucis, tout d'abord la route est longue avant d'arriver à ton but ><.
Je rigole, il te faut en premier "Jailbreaker" ton iTouch (jette un oeuil ici pour savoir comment faire) :
- Ici si tu possède un PC
- Ici si tu possède un Mac

Le Jailbreak :
Littéralement "sortie de prison". Ce terme désigne à la fois un état de l'iPhone et une opération consistant à amener ce même iPhone dans cet état. Il s'agit en fait de la première opération absolument essentielle pour pouvoir commencer à l'explorer et à le bidouiller. En effet, en standard, notre beau téléphone est dans l'état "In Jail" par défaut. Cela signifie que tout le système d'exploitation de la bête est verrouillé en lecture seule (impossible d'y écrire quoi que ce soit) et isolé du reste, seule la partie utilisateur (on verra tout à l'heure où elle se trouve) est disponible librement en lecture et écriture. Il est donc "en prison", d'où l'image employée. Pour pouvoir modifier le système, il faut donc trouver une faille pour pouvoir le sortir de prison, autrement dit le "Jailbreaker" (anglicisme pas top je trouve, mais ca n'engage que moi ). C'est la tâche des hackers avant tout autre modif. Une fois l'iPhone "Jailbreak", on a ENFIN accès à l'ensemble du système et on peut donc commencer à s'amuser (notamment installer des logiciels supplémentaires).

Avec la sortie du 1.1.1 c'était avec apptapp, puis 1.1.2 jusqu'à 1.1.4 (ou5 pour iTouch) Ziphone, de 2.0 a 2.2.1 Quickpwn, PwnageTool, et enfin en 3.0 Redsnow ou Purplera1n ! Maintenant le logiciel est BlackRa1n.
Revenir en haut Aller en bas
https://zoneiphone.forumactif.com
ViNcE
Admin
Admin
ViNcE


Messages : 421
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 36
Localisation : divonne (01)

Feuille de personnage
Test: 10

appli et jeux gratuits pour commencer... Empty
MessageSujet: Re: appli et jeux gratuits pour commencer...   appli et jeux gratuits pour commencer... Icon_minitimeMer 21 Oct - 16:01

par contre a chaque fois que tu demande quelque chose n'oublie pas de dire ta génération d'iPod et ton firmware pour qu'on puisse te donner les meilleurs infos et les bons logiciels Razz

Pour savoir sous quel firmware es-tu va dans l'application Réglages, puis dans "Général", ensuite "Informations", et en face de version il a des chiffres et des points (pour ma part c'est 3.1.2).
Revenir en haut Aller en bas
Franchy
Padawan
Padawan



Messages : 8
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 32

appli et jeux gratuits pour commencer... Empty
MessageSujet: Re: appli et jeux gratuits pour commencer...   appli et jeux gratuits pour commencer... Icon_minitimeMer 21 Oct - 19:43

Oula! Merci pour les infos, j'avais bien compris le principe mais c'est vrai que je n'envisage pas de sortir la boite à outils tout de suite Smile

(Mais sinon ma version est aussi la 3.1.2)

Mais donc celà veut-il dire que tant que je n'ai pas Jailbreaké je ne pourrais rien trouver d'intéressant? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Admin
Admin
Ben


Messages : 1057
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 31

appli et jeux gratuits pour commencer... Empty
MessageSujet: Re: appli et jeux gratuits pour commencer...   appli et jeux gratuits pour commencer... Icon_minitimeMer 21 Oct - 20:59

Sisi ya toujours des outils sympas que si tu cherche bien tu les trouve gratuite pendant un certtain temps sur l'Appstore mais sinon non...
Revenir en haut Aller en bas
https://zoneiphone.forumactif.com
ViNcE
Admin
Admin
ViNcE


Messages : 421
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 36
Localisation : divonne (01)

Feuille de personnage
Test: 10

appli et jeux gratuits pour commencer... Empty
MessageSujet: Re: appli et jeux gratuits pour commencer...   appli et jeux gratuits pour commencer... Icon_minitimeJeu 22 Oct - 3:01

alors tout dépend ce que tu appelle d'intéressant,

Le jailbreak peut t'apporter certaines chose qui ne sont plus ou qui ne seront jamais autoriser par Apple.

Tu peut appliquer des thèmes, ajouter des applications gratuites ou payantes et changer beaucoup de paramètres de ta iMachine simplement avec le jailbreak.

Pour t'expliquer un peu plus quand tu jailbreak ton iPod ou iPhone "Cydia" apparait c'est l' "App Store" en version beaucoup plus sympa quand on voit le résultat par la suite.

Si un problème survient la restauration par iTunes et une sychronisation de ta sauvegarde peut de sortir des ennuies dans 99% des cas.
Après c'est comme tout il faut savoir un minimum ou tu va.

Mais si tu veu franchir le pas et si tu le souhaite on peu t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Franchy
Padawan
Padawan



Messages : 8
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 32

appli et jeux gratuits pour commencer... Empty
MessageSujet: Re: appli et jeux gratuits pour commencer...   appli et jeux gratuits pour commencer... Icon_minitimeJeu 22 Oct - 9:51

C'est très sympa je m'attendais pas à autant de soutient Smile je garde çà sous le coude, je découvre mon joujou d'abord Smile merci
Revenir en haut Aller en bas
ViNcE
Admin
Admin
ViNcE


Messages : 421
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 36
Localisation : divonne (01)

Feuille de personnage
Test: 10

appli et jeux gratuits pour commencer... Empty
MessageSujet: Re: appli et jeux gratuits pour commencer...   appli et jeux gratuits pour commencer... Icon_minitimeJeu 22 Oct - 16:47

alors profite bien et tu a quelque astuces sur le site pour des "raccourci" de manipulation et autres dans "Astuces" qui ne nécessite pas le jailbreak.
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Admin
Admin
Ben


Messages : 1057
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 31

appli et jeux gratuits pour commencer... Empty
MessageSujet: Re: appli et jeux gratuits pour commencer...   appli et jeux gratuits pour commencer... Icon_minitimeJeu 22 Oct - 17:41

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
https://zoneiphone.forumactif.com
Contenu sponsorisé





appli et jeux gratuits pour commencer... Empty
MessageSujet: Re: appli et jeux gratuits pour commencer...   appli et jeux gratuits pour commencer... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
appli et jeux gratuits pour commencer...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [WebApps] Jeux gratuits
» apps gratuits pour ce soir
» Annonce des jeux à venir pour Ea Games
» Est-ce possible de télécharger des appli p@y@ntes gratuitement
» Help ! iPhone inutilisable suite à une mauvaise appli !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zone iPhone :: iPhone & iTouch :: News-
Sauter vers: