Zone iPhone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La zone iPhone et iPod Touch, toute l'infos à savoir pour la communautée francophone.
 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Forum a besoin d'aide afin de se reconstruire, il a besoin de newseurs et membres actifs afin de bien se développer, si vous voulez en faire partie ou nous aider à votre manière, n'hésitez pas.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Vos perfs sur Eliminate

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ben
Admin
Admin
Ben


Messages : 1057
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 31

Vos perfs sur Eliminate Empty
MessageSujet: Vos perfs sur Eliminate   Vos perfs sur Eliminate Icon_minitimeMar 3 Nov - 2:58

Eliminate est un "Shoot Or Die" Façon Doom (disponible gratuitement sur l'Appstore), vous incarnez une sorte de soldat du futur et combatez (en ligne !) contre d'autres joueurs du monde enter, le but : tous les tuer et gagner un maximum d'énergie pour pouvoir monter de niveau, s'acheter de nouvelles armes, de nouvelles armures et de nouvelles tenues, et tout ça pour devenir le meilleur... Normal Smile.

Vos perfs sur Eliminate Eliminate-iphone-ipod-002

Personnellement j'ai commencé il y a tout juste une heure (et je dois attendre que mes cellules se rechargent pour pouvoir acheter de l'énergie), et je suis niveau 5, mon reccord est de 9 personnes tués en une partie, qui dit mieu ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://zoneiphone.forumactif.com
Larry Fitzgerald
Modérateur
Modérateur
Larry Fitzgerald


Messages : 231
Date d'inscription : 24/07/2009

Vos perfs sur Eliminate Empty
MessageSujet: Re: Vos perfs sur Eliminate   Vos perfs sur Eliminate Icon_minitimeMar 3 Nov - 10:42

Je go le telecjarger Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Vos perfs sur Eliminate
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eliminate Pro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zone iPhone :: Le Bistrot du Coin-
Sauter vers: