Zone iPhone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La zone iPhone et iPod Touch, toute l'infos à savoir pour la communautée francophone.
 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Forum a besoin d'aide afin de se reconstruire, il a besoin de newseurs et membres actifs afin de bien se développer, si vous voulez en faire partie ou nous aider à votre manière, n'hésitez pas.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Gagnez un casque wesc no fake !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Larry Fitzgerald
Modérateur
Modérateur
Larry Fitzgerald


Messages : 231
Date d'inscription : 24/07/2009

Gagnez un casque wesc no fake ! Empty
MessageSujet: Gagnez un casque wesc no fake !   Gagnez un casque wesc no fake ! Icon_minitimeDim 29 Nov - 21:47

Comment avoir un casque Wesc ? ( avec couleur au choix ) : en effet zaoza , lance une campagne officiel pour gagnez des casque wesc , sa tourne sur pas mal de forums jeuxvideo.com exc.. c'est pas un fake du tout ! , pour cela c'est simple il faut s'incrire ici :

http://www.zaoza.fr/inscription/index/112135085398?xtor=EREC-2310

et inviter 5 personne !

voici la procedure

Inscrivez-vous avec VOTRE VRAI NUMERO ET MAIL, sinon cela ne marchera pas, vous ne recevrez PAS DE SPAMS Smile

Vous allez recevoir un sms avec un code, entrez le dans la page qui va apparaitre

Voila, vous êtes inscrit, nous passons à l'étape 2 :

Sur la page d'accueil, cliquez sur "Inviter" tout en haut à gauche.

invite 5 personne de votre choix

voila une photo du casque : Gagnez un casque wesc no fake ! Sanstitre2-6e9f94353




il claque quand meme !
Revenir en haut Aller en bas
raphi-l
Ancien
Ancien
raphi-l


Messages : 700
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 30
Localisation : Paris

Gagnez un casque wesc no fake ! Empty
MessageSujet: Re: Gagnez un casque wesc no fake !   Gagnez un casque wesc no fake ! Icon_minitimeLun 30 Nov - 9:43

AH ouais, il a l'air sympa !
Revenir en haut Aller en bas
http://imnotgeek.com
Larry Fitzgerald
Modérateur
Modérateur
Larry Fitzgerald


Messages : 231
Date d'inscription : 24/07/2009

Gagnez un casque wesc no fake ! Empty
MessageSujet: Re: Gagnez un casque wesc no fake !   Gagnez un casque wesc no fake ! Icon_minitimeJeu 10 Déc - 14:11

je ne sais pas si vous avez participer , mais moi oui , j'ai recu mon email tout a l'heure me confirmant que j'avez gagnez mon caque wesc
Revenir en haut Aller en bas
raphi-l
Ancien
Ancien
raphi-l


Messages : 700
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 30
Localisation : Paris

Gagnez un casque wesc no fake ! Empty
MessageSujet: Re: Gagnez un casque wesc no fake !   Gagnez un casque wesc no fake ! Icon_minitimeDim 13 Déc - 16:17

Ah, y a pas de tirage au sort ? c'est trop tard ? Les 5personnes doivent s'inscrire, et tu gagnes le casque c'est ça ? Si oui je joue direct !!
Revenir en haut Aller en bas
http://imnotgeek.com
Larry Fitzgerald
Modérateur
Modérateur
Larry Fitzgerald


Messages : 231
Date d'inscription : 24/07/2009

Gagnez un casque wesc no fake ! Empty
MessageSujet: Re: Gagnez un casque wesc no fake !   Gagnez un casque wesc no fake ! Icon_minitimeDim 13 Déc - 19:17

c'est les 500premier ! pour le casque il doit en rester encore ! essaye ta rien a perdre ! , une fois que t'aura les 5 ou plus ( moi j'en est 18 ) tu attend a peut prêt une semaine et si tu reçois un email te disant que tu a gagnez le casque bah bingo !
Revenir en haut Aller en bas
raphi-l
Ancien
Ancien
raphi-l


Messages : 700
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 30
Localisation : Paris

Gagnez un casque wesc no fake ! Empty
MessageSujet: Re: Gagnez un casque wesc no fake !   Gagnez un casque wesc no fake ! Icon_minitimeLun 14 Déc - 13:46

Ok je tente ma chance ce soir, merci beaucoup Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://imnotgeek.com
Contenu sponsorisé





Gagnez un casque wesc no fake ! Empty
MessageSujet: Re: Gagnez un casque wesc no fake !   Gagnez un casque wesc no fake ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gagnez un casque wesc no fake !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Concours Gagnez une Housse Cuir NOREVE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zone iPhone :: Le Bistrot du Coin-
Sauter vers: