Zone iPhone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La zone iPhone et iPod Touch, toute l'infos à savoir pour la communautée francophone.
 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Forum a besoin d'aide afin de se reconstruire, il a besoin de newseurs et membres actifs afin de bien se développer, si vous voulez en faire partie ou nous aider à votre manière, n'hésitez pas.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Le firmware 3.1.3 est disponible

Aller en bas 
+2
lu-k69
kipux
6 participants
AuteurMessage
kipux
A peine arrivé(e)
A peine arrivé(e)
kipux


Messages : 1
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 34
Localisation : Bordeaux

Feuille de personnage
Test: 10

Le firmware 3.1.3 est disponible Empty
MessageSujet: Le firmware 3.1.3 est disponible   Le firmware 3.1.3 est disponible Icon_minitimeMer 3 Fév - 18:36

Depuis hier soir le téléchargement du firmware 3.1.3 est disponible pour tous
Ce n'est qu'une mise à jour mineure qui ne corrige que les quelque bugs que voici :


  • 1 => Un affichage plus précis du niveau de charge de la batterie pour les iPhone 3Gs.

  • 2 => La résolution de problèmes provoquant parfois l'ouverture de certaines applications de tierce partie
.
  • 3 => La correction d'un bogue provoquant occasionnellement le blocage d'une application lors de l'utilisation du clavier japonais en caractères kana.


Le firmware 3.1.3 est disponible Screen313mac

Surtout ne faites pas la mise à jour au risque de perdre votre desimlock

Ajout : Le firmware 3.1.3 à peine sortit que la Dev Team nous propose une nouvelle version de redsnow baptisé redsnow v.0.9B3
Revenir en haut Aller en bas
lu-k69
Admin
Admin
lu-k69


Messages : 295
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 35
Localisation : Belgique

Le firmware 3.1.3 est disponible Empty
MessageSujet: Re: Le firmware 3.1.3 est disponible   Le firmware 3.1.3 est disponible Icon_minitimeJeu 4 Fév - 1:19

Hello Kipux...

Continues à nous faire d'aussi belles news et il se pourrait que tu passer Newser du forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Admin
Admin
Ben


Messages : 1057
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 31

Le firmware 3.1.3 est disponible Empty
MessageSujet: Re: Le firmware 3.1.3 est disponible   Le firmware 3.1.3 est disponible Icon_minitimeJeu 4 Fév - 8:32

C'est le but justement Smile, et pour la mise a jour ba elle sert pas a grand chose, enfin ils devraient éviter de faire des mises a jour comme celle-ci...

Merci pour cette news.
Revenir en haut Aller en bas
https://zoneiphone.forumactif.com
ViNcE
Admin
Admin
ViNcE


Messages : 421
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 36
Localisation : divonne (01)

Feuille de personnage
Test: 10

Le firmware 3.1.3 est disponible Empty
MessageSujet: Re: Le firmware 3.1.3 est disponible   Le firmware 3.1.3 est disponible Icon_minitimeJeu 4 Fév - 22:42

moi je vois juste la précision supplémentaire pour la batterie
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Admin
Admin
Ben


Messages : 1057
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 31

Le firmware 3.1.3 est disponible Empty
MessageSujet: Re: Le firmware 3.1.3 est disponible   Le firmware 3.1.3 est disponible Icon_minitimeJeu 4 Fév - 22:45

Oui pour toi qui possède un iPhone 3Gs c'est vrai qu'elle peut être utile.
Revenir en haut Aller en bas
https://zoneiphone.forumactif.com
raphi-l
Ancien
Ancien
raphi-l


Messages : 700
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 29
Localisation : Paris

Le firmware 3.1.3 est disponible Empty
MessageSujet: Re: Le firmware 3.1.3 est disponible   Le firmware 3.1.3 est disponible Icon_minitimeJeu 4 Fév - 23:26

Jailbreak impossible pour 3GS et ipt 3G, impossibilité de revenir à des firmwares antécédents... Apple pense avoir réussi un coup en attrapant tous les gens ayant fais la mise à jour sans le faire exprès ou n'ayant pas pensé aux conséquences...

Je trouve que pour renforcer la sécurité c'est excellent, mauvais pour nous par contre !
Revenir en haut Aller en bas
http://imnotgeek.com
Ben
Admin
Admin
Ben


Messages : 1057
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 31

Le firmware 3.1.3 est disponible Empty
MessageSujet: Re: Le firmware 3.1.3 est disponible   Le firmware 3.1.3 est disponible Icon_minitimeJeu 4 Fév - 23:28

Ha c'est dur oui mais bon il y aura surement un génie pour faire tout sauter comme d'habitude Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://zoneiphone.forumactif.com
raphi-l
Ancien
Ancien
raphi-l


Messages : 700
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 29
Localisation : Paris

Le firmware 3.1.3 est disponible Empty
MessageSujet: Re: Le firmware 3.1.3 est disponible   Le firmware 3.1.3 est disponible Icon_minitimeJeu 4 Fév - 23:33

La dev team et la team iH8Snow s'y mettent, mais pas geohot...
Revenir en haut Aller en bas
http://imnotgeek.com
Ben
Admin
Admin
Ben


Messages : 1057
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 31

Le firmware 3.1.3 est disponible Empty
MessageSujet: Re: Le firmware 3.1.3 est disponible   Le firmware 3.1.3 est disponible Icon_minitimeJeu 4 Fév - 23:35

Ha oui je viens de lire ça ...
Revenir en haut Aller en bas
https://zoneiphone.forumactif.com
badboyoff59
A peine arrivé(e)
A peine arrivé(e)



Messages : 2
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 47

Le firmware 3.1.3 est disponible Empty
MessageSujet: jailbreack iPhone 3G 3.1.3   Le firmware 3.1.3 est disponible Icon_minitimeMer 10 Fév - 9:30

jailbreack iPhone 3.1.3

Jailbreak iPhone 3.1.3 : finalement possible
Publié le 03 février 2010 par Alexandre Laurent
Dans la mesure où le firmware 3.1.3 publié par Apple n’est qu’une mise à jour mineure du système, la structure du logiciel n’a pas radicalement évolué et il apparait que le jailbreak est en réalité possible avec les outils de la Dev Team, Pwnage Tool et RedSn0w, du moins si l’on respecte quelques consignes de base. Les voici.

Bien que plusieurs témoignages confirment le bon déroulement du jailbreak sur un iPhone 3GS, je conseille de ne tenter la manipulation qu’avec un iPhone 3G ou un iPhone première génération. Pour opérer le jailbreak, il faudra dans un premier temps installer le 3.1.3 sur son iPhone via iTunes, puis injecter au sein de l’appareil des fichiers modifiés par RedSn0w à partir du firmware 3.1.2.

- Installez le firmware 3.1.3 via iTunes.
- Télécharger le firmware 3.1.2 iPhone
- Téléchargez RedSn0w (Windows, Mac, 12 Mo environ)

- Reliez votre iPhone à votre ordinateur
- Lancez RedSn0w
- Cliquez sur Parcourir, renseignez le chemin vers le 3.1.2
- Laissez RedSn0w modifier les fichiers (1 minute environ)
- Choisissez les options (conservez cochée la case Cydia)



Il va maintenant falloir passer votre iPhone en mode DFU, pour que les fichiers système puissent être modifiés par RedSn0w.

- Appuyez sur les boutons Power et Home en même temps pendant 10 secondes.
- Relâchez uniquement le bouton Power jusqu’à ce que l’écran devienne blanc
- Attendez que les modifications soient effectives et que votre iPhone reparte.

La méthode est également valable pour un iPod Touch de première ou de deuxième génération dont le numéro de série ne commence par MC. La Dev Team suggère toutefois que vous utilisiez cette version de RedSn0w (Windows, Mac) plutôt que celle indiquée en haut de billet.

Attention : la manipulation a été testée avec succès sur un iPhone 3G, mais son bon fonctionnement n’est pas garanti. Dans la mesure où les apports du firmware 3.1.3 sont mineurs, peut-être avez-vous intérêt à en rester en 3.1.2 en attendant la version 3.2 du système qui sera sans doute plus intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Admin
Admin
Ben


Messages : 1057
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 31

Le firmware 3.1.3 est disponible Empty
MessageSujet: Re: Le firmware 3.1.3 est disponible   Le firmware 3.1.3 est disponible Icon_minitimeMer 10 Fév - 10:25

Merci pour la news, ça peut sauver ceux qui ont fait la mise à jour sans faire exprès.
Revenir en haut Aller en bas
https://zoneiphone.forumactif.com
lu-k69
Admin
Admin
lu-k69


Messages : 295
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 35
Localisation : Belgique

Le firmware 3.1.3 est disponible Empty
MessageSujet: Re: Le firmware 3.1.3 est disponible   Le firmware 3.1.3 est disponible Icon_minitimeMer 10 Fév - 13:15

J'ai vu sur iPhoneGen qu'ils avaient publié un tuto pour faire un downgroad de la 3.1.3 à la 3.1.2

Si quelqu'un a envie de tester... ^^

Moi je ne me risque pas Wink

J'aime trop mon 3GS en 3.1.2 lol
Revenir en haut Aller en bas
raphi-l
Ancien
Ancien
raphi-l


Messages : 700
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 29
Localisation : Paris

Le firmware 3.1.3 est disponible Empty
MessageSujet: Re: Le firmware 3.1.3 est disponible   Le firmware 3.1.3 est disponible Icon_minitimeMer 10 Fév - 19:29

Ca marche...
Revenir en haut Aller en bas
http://imnotgeek.com
badboyoff59
A peine arrivé(e)
A peine arrivé(e)



Messages : 2
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 47

Le firmware 3.1.3 est disponible Empty
MessageSujet: Re: Le firmware 3.1.3 est disponible   Le firmware 3.1.3 est disponible Icon_minitimeJeu 11 Fév - 11:49

j'ai testé et ça n'a pas fonctionné donc je suis condamné aux app payantes lol mais bon je veille au jailbreak (si j'avais sauvegardé mon ECID !!!!!!!!) je serrai moins enbété actuelement!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Admin
Admin
Ben


Messages : 1057
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 31

Le firmware 3.1.3 est disponible Empty
MessageSujet: Re: Le firmware 3.1.3 est disponible   Le firmware 3.1.3 est disponible Icon_minitimeJeu 11 Fév - 16:07

Arf ... Merci d'avoir testé pour nous et en espérant que ton jailbreak sera possible.
Revenir en haut Aller en bas
https://zoneiphone.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Le firmware 3.1.3 est disponible Empty
MessageSujet: Re: Le firmware 3.1.3 est disponible   Le firmware 3.1.3 est disponible Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le firmware 3.1.3 est disponible
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Firmware 3.x iTouch 3G
» Firmware 3.1.2 [télécharment]
» Sortie du firmware 3.0.1
» blackra1n disponible
» iClassic disponible !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zone iPhone :: iPhone & iTouch :: News-
Sauter vers: