Zone iPhone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La zone iPhone et iPod Touch, toute l'infos à savoir pour la communautée francophone.
 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Forum a besoin d'aide afin de se reconstruire, il a besoin de newseurs et membres actifs afin de bien se développer, si vous voulez en faire partie ou nous aider à votre manière, n'hésitez pas.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Problème Sms/Appel

Aller en bas 
AuteurMessage
selim68
A peine arrivé(e)
A peine arrivé(e)



Messages : 1
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 33

Problème Sms/Appel Empty
MessageSujet: Problème Sms/Appel   Problème Sms/Appel Icon_minitimeVen 17 Déc - 12:34

Bonjour voila sa va faire un an que j'ai mon iphone 3gs (acheté d'occasion) et depuis une semaine j'ai un problème.

Je ne peut plus émettre d'appel ou en recevoir idem pour les sms.
Pensant que c'était un problème de l'opérateur (je suis sous Bouygues Telecom), j'ai demander a avoir une nouvelle sim que j'ai reçu hier mais rien n'y change je ne peut toujours rien faire. Par contre je trouve bizarre que je puisse toujours me connecter sur internet en 3G.

Depuis que je sais que le problème venais de mon iphone j'ai tout essayer j'était sur la version 4.0.1 et je suis donc passer sur la 4.1 en récupèrent ma dernière sauvegarde. Ne marchant pas j'ai réinitialiser mes paramètre réseau toujours rien.
J'ai essayer les quelque méthode donné sur d'autre forum comme désactiver les push et les notification mais rien n'y fait.

Ah oui mon Iphone est JB avec redsnow et j'ai bien sur essayer ma puce sur un autre téléphone et tout fonctionne parfaitement
je craque la donc j'éspère que vous pourrez m'aider.

Pour plus d'info n'hésiter pas a demander.

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
 
Problème Sms/Appel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème de Syncro
» Problème d'adresse IP
» PROBLEME DE RESEAUX 3G S
» problème pour mettre un film
» Probleme pour obtenir cydelete

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zone iPhone :: iPhone & iTouch :: Questions Générales-
Sauter vers: