Zone iPhone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La zone iPhone et iPod Touch, toute l'infos à savoir pour la communautée francophone.
 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Forum a besoin d'aide afin de se reconstruire, il a besoin de newseurs et membres actifs afin de bien se développer, si vous voulez en faire partie ou nous aider à votre manière, n'hésitez pas.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Problème création d'un thème avec les îcones

Aller en bas 
AuteurMessage
Oskiator
A peine arrivé(e)
A peine arrivé(e)



Messages : 1
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 29

Problème création d'un thème avec les îcones Empty
MessageSujet: Problème création d'un thème avec les îcones   Problème création d'un thème avec les îcones Icon_minitimeVen 4 Mar - 18:39

Salut à tous,

J'ai un petit problème, j'ai essayé de créer un thème, mais les îcones ne se modifient pas. J'ai bien mis le dossier îcones, et j'ai testé avec plusieurs icones (y compris celle comme YouTube, car le nom est le même en anglais et en français). J'ai testé d'autres thèmes, et j'ai partout le même problème. Les îcones restent les mêmes. Les seules chose qui que j'ai testé et qui marchent : Le fond d'écran (verrouillé ou pas), et le texte "Déverrouillé" et "Eteindre" que j'ai remplacé.

J'ai un IpodTouch 4g avec WinterBoard version 0.9.3211-1

Merci d'avance pour votre aide =)

Cordialement,

Oskiator
Revenir en haut Aller en bas
 
Problème création d'un thème avec les îcones
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme de lenteur avec os4
» probleme avec la source xsellize
» vous avez un probleme avec disckaid lors du passage au 3.1......
» Glyphboard : icônes sur le net
» Arrière plan et icones

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zone iPhone :: Personnalisation :: Problèmes dus à un échec de personnalisation.-
Sauter vers: