Zone iPhone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La zone iPhone et iPod Touch, toute l'infos à savoir pour la communautée francophone.
 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Forum a besoin d'aide afin de se reconstruire, il a besoin de newseurs et membres actifs afin de bien se développer, si vous voulez en faire partie ou nous aider à votre manière, n'hésitez pas.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 iPhone 3G downgrade de 4.2.1 à 3.1.3

Aller en bas 
AuteurMessage
Ulquiorra59
A peine arrivé(e)
A peine arrivé(e)
Ulquiorra59


Messages : 2
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 26

iPhone 3G downgrade de 4.2.1 à 3.1.3 Empty
MessageSujet: iPhone 3G downgrade de 4.2.1 à 3.1.3   iPhone 3G downgrade de 4.2.1 à 3.1.3 Icon_minitimeSam 28 Mai - 23:27

Bonsoir à vous, chers forumeurs !



Je vous expose mon problème:

Alors voilà, j'ai fais la mise à jour de mon iPhone sur iTunes hier, je lai fais passer de la 3.1.3 jusqu'à la 4.2.1, le problème c'est que mon iPhone ne supporte PAS DU TOUT la mise à jour, et devient lent comme un escargot, il met plus de dix secondes pour ouvrir le menu des réglages, quand je descends une page de haut en bas ce n'est plus du tout fluide et ça rame !

Autre problème, j'ai essayé moulte tutoriels pour downgrade, TOUS me disaient de passer en mode DFU, le problème, c'est que mon bouton HOME ne marche plus, lui non plus, et j'aimerais également savoir si quelqu'un aurait un tutoriel pour activer et désactiver le mode DFU de mon iPhone sans toucher à n'importe quel bouton de mon iPhone.

Merci infiniment si vous êtes en mesure de m'aider à résoudre mon problème et je vous souhaite de passer une agréable soirée.


Ulquiorra.
Revenir en haut Aller en bas
 
iPhone 3G downgrade de 4.2.1 à 3.1.3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» IOS 4.1 : attention au déblocage des iPhone 3G et iPhone 3GS
» iPhone 3GS en 3,1 en 3,01 ?
» Help me Iphone v1 (import usa)
» iphone et jailbreak
» Bar de Zone Iphone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zone iPhone :: iPhone & iTouch :: Problèmes & dépannages-
Sauter vers: