Zone iPhone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La zone iPhone et iPod Touch, toute l'infos à savoir pour la communautée francophone.
 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Forum a besoin d'aide afin de se reconstruire, il a besoin de newseurs et membres actifs afin de bien se développer, si vous voulez en faire partie ou nous aider à votre manière, n'hésitez pas.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Soucis avec MobileMe...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gchocteau
Padawan
Padawan



Messages : 6
Date d'inscription : 22/07/2009

Feuille de personnage
Test: 10

Soucis avec MobileMe... Empty
MessageSujet: Soucis avec MobileMe...   Soucis avec MobileMe... Icon_minitimeVen 24 Juil - 9:56

Je suis en train de tester mobileme, le service de synchronisation sur serveur d'Apple. Je le teste en pensant le prendre car cela permettra à ma collègue de gérer mon agenda, même en déplacement.

Mais j'ai un soucis de compréhension...tongue

Soit c'est normal (Et c'est naze !), soit c'est pas normal (Et il faut savoir pourquoi ?). J'explique :

Je me retrouve sur l'Iphone à avoir 2 agendas (PC et mobileme) qui sont les mêmes (tant mieux) MAIS ce qui fait que quand je prends "tous les calendriers" ou pire "tous les carnets d'adresses", je me retrouve avec chaque élément en doublon. Mon carnet d'adresses fait 8000 éléments, vous comprendrez mon ennui, surtout en mode mail (Pour les recherches de mail) ou pour les sms (Idem pour la raison).

Alors, est ce normal que l'agenda mobileme soit un agenda à part, et non une synchronisation de celui appelé "PC" ?

Si non, quoi faire pour que l'agenda et le carnet d'adresses ne soient pas dédoublés ?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
raphi-l
Ancien
Ancien
raphi-l


Messages : 700
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 30
Localisation : Paris

Soucis avec MobileMe... Empty
MessageSujet: Re: Soucis avec MobileMe...   Soucis avec MobileMe... Icon_minitimeVen 24 Juil - 17:39

Si tu as liées les 2 c'est normal :S
Revenir en haut Aller en bas
http://imnotgeek.com
 
Soucis avec MobileMe...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soucis avec Itunes
» soucis pour restaurer
» Problèmes avec Cydia
» probleme de lenteur avec os4
» Partenariat avec I'm not Geek

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zone iPhone :: iPhone & iTouch :: Problèmes & dépannages-
Sauter vers: