Zone iPhone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La zone iPhone et iPod Touch, toute l'infos à savoir pour la communautée francophone.
 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Forum a besoin d'aide afin de se reconstruire, il a besoin de newseurs et membres actifs afin de bien se développer, si vous voulez en faire partie ou nous aider à votre manière, n'hésitez pas.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Soucis avec Itunes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gchocteau
Padawan
Padawan



Messages : 6
Date d'inscription : 22/07/2009

Feuille de personnage
Test: 10

Soucis avec Itunes Empty
MessageSujet: Soucis avec Itunes   Soucis avec Itunes Icon_minitimeVen 24 Juil - 10:12

Je dois être crétin (Qui a dit "oui !" ?) confused

J'ai réussi à installer mes chansons sur l'Iphone via Itunes la première fois, mais je voudrais faire du ménage... Comment retire t on des morceaux de musiques ou des vidéos de l'Iphone ?

Merc/
Revenir en haut Aller en bas
Widox
Posteur-Fou
Posteur-Fou
Widox


Messages : 346
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 31

Soucis avec Itunes Empty
MessageSujet: Re: Soucis avec Itunes   Soucis avec Itunes Icon_minitimeVen 24 Juil - 11:15

Non non tu n'es pas crétin, on a tous les mêmes questions au départ. C'est vrai qu'iTunes n'est pas un logiciel très facile.

Quand tu clique sur ton iPhone dans la barre de droite dans iTunes, un page s'ouvre avec l'onglet "Résumé". En bas tu as plusieurs options : à cocher ou a décocher, coche l'option : "ne syncroniser que les morceaux et les vidéos cochés". Maintenant rends toi dans le dossier musique d'iTunes et coche ou décoche les morceaux que tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
http://zoneiphone.tk
 
Soucis avec Itunes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soucis avec MobileMe...
» Problèmes avec Cydia
» Des sonneries officiels bientôt sur iTunes ?
» Créer compte gratuit sur iTunes
» Partager iTunes en plusieurs iPod

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zone iPhone :: iPhone & iTouch :: Problèmes & dépannages-
Sauter vers: