Zone iPhone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La zone iPhone et iPod Touch, toute l'infos à savoir pour la communautée francophone.
 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Forum a besoin d'aide afin de se reconstruire, il a besoin de newseurs et membres actifs afin de bien se développer, si vous voulez en faire partie ou nous aider à votre manière, n'hésitez pas.

 

 iPhone Branché en charge mais ne s'allume pas

Aller en bas 
AuteurMessage
MrSpeak
A peine arrivé(e)
A peine arrivé(e)



Messages : 1
Date d'inscription : 11/07/2014
Age : 28

iPhone Branché en charge mais ne s'allume pas Empty
MessageSujet: iPhone Branché en charge mais ne s'allume pas   iPhone Branché en charge mais ne s'allume pas Icon_minitimeVen 11 Juil - 1:23

Bonsoir a tous vous êtes ma seul chance!

Voilà ce matin j'ai recuperer mon iphone 4 qui était en réparation, ils m'ont changé la batterie et la pièce qui sert a rentré le chargeur (en dessous le téléphone) donc je me retrouve avec une Batterie neuve et une pièce neuve
ensuite arriver chez moi je met en charge et j'ai la petite icone éclair qui signifie qu'il charge ainsi que la vibration et le petit bruit, je reviens une demi heure plus tard le téléphone etait décharger donc je rebranche et j'allume il me sort l'écran noir avec la petite batterie rouge comme quoi il charge je pars chez un ami et je reviens toujours rien éteint il s'allume pas j'ai tenté une restauration ainsi que un "HARD REBOOT" Mais toujours rien ça fait 5heures qu'il est branché qui me dit qu'il est en charge mais il ne s'allume toujours pas.. J'arrive a bout je viens de le récuperer j'ai payé 80 euro et ca fonctionne pas J'ai meme essayé differente prises boitier et cable mais rien n'y fait je vous en supplie aidé moi!!!!

Merci de vos réponse Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
iPhone Branché en charge mais ne s'allume pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» iPhone 3G downgrade de 4.2.1 à 3.1.3
» IOS 4.1 : attention au déblocage des iPhone 3G et iPhone 3GS
» iPhone 3GS en 3,1 en 3,01 ?
» iphone et jailbreak
» Son au branchement de l'iphone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zone iPhone :: iPhone & iTouch :: Problèmes & dépannages-
Sauter vers: